LES OFFRES CARREFOUR

Bon, je vais faire un saut demain, alors !
Quel suspense !
:wink:

Jim

moi je les ai trouvé dans un carrefour market mais pas dans mon hypermarché carrefour.

J’ai pris les 2 tomes de Q et de Darker than black.

Ils ne sont pas (encore ?) dans mon Carrefour…

Je vais peut-être devoir aller voir dans un Carrefour Market… J’hésite entre y aller dès demain et attendre la date officielle de sortie pour voir si mon Carrefour les a.

Tori.

Ma chère et tendre m’a ramené la plupart des tomes qu’elle a trouvé dans l’hypermarché Carrefour près de chez nous.
J’ai tout pris sauf « King’s Game » pour les raisons évoquées et « Secret », le seul qu’ils n’avaient pas.

Bon, ben bilan des courses : aucun des Carrefour ou Carrefour Market à côté de chez moi ne participe à l’opération (j’avais le catalogue en main pour la leur montrer… Ils ne font pas non plus l’opération des pièces Harry Potter (qui est sur la même page du catalogue)… Je ne le leur ai pas demandé, mais ils me l’ont indiqué avant de me répondre pour l’offre Ki-oon… Ils devaient avoir eu plus de demandes pour Harry Potter)…

Et celle-ci n’est pas non plus disponible sur carrefour.fr (ou alors, j’ai mal cherché).

Dommage.

Tori.

C’est bizarre, j’aurais pensé que ce genre d’opération était suivi dans tous les magasins.
Genre : « obligatoire ».

Jim

C’est bien indiqué dans le catalogue : « dans les magasins participant à l’opération ».

C’est d’autant plus surprenant que, dans les magasins où je me suis rendu, il y avait l’opération Star Wars et l’opération des BD à 1€.

Tori.

Dispo aussi chez moi en grand nombre pas de manque, mais bon je m’en fous.

Je peux t’assurer que moi aussi. Mais c’est juste par principe !

Ouais, mais j’étais persuadé qu’en interne, c’était genre imposé, quoi.

Jim

Ce soir, je passe à Carrefour et là, qu’est-ce que je vois, entre le dernier Bernard Werber et le dernier Amélie Nothomb ?
Une pile du volume de Secret (bon, il y en avait une deuxième juste derrière) ! J’ai cherché partout, pas de présentoir et aucune trace des autres titres de l’offre. Étrange, quand même.
Ah, et j’ai remarqué au passage qu’ils avaient refait le plein du présentoir Star Wars : il ne manquait qu’un tome pour qu’il soit blindé.

Tori.

Mais tu veux que je t’en prenne ??

Si quelqu’un peut me prendre les deux Q et les deux Darker than black, ce serait cool, oui !

Tori.

PM moi alors

Finalement, c’est bon : grâce à un client qui m’a indiqué où les trouver, j’ai pu avoir ce que je voulais…
C’était dans un petit Carrefour Market qui n’a ni rayon presse, ni rayon librairie, et c’était caché dans un coin : un petit présentoir dans lequel il y avait tout sauf Secret et le deuxième tome de Q… Mais j’ai vu qu’il y avait deux cartons fermés pas très loin… L’un contenait les Secret, l’autre les Q 2… Je me suis servi dedans ! ~___^

Tori.

Eh bien parfait ^^

Que d’aventures. C’est pas simple d’être lecteur de BD.

En revanche, pour les deux magasins, je note que King’s Game reste en grand nombre : les lecteurs potentiels semblent privilégier de vraies intégrales, et flairer que ce ne sera pas le cas avec ce tome.

Jim

J’ai récupéré « Secret » ce matin et finalement j’ai pris « King’s game » aussi.
J’ai la totale! :sweat_smile:

T’es plus drogué que moi !

Jim