LES OFFRES CARREFOUR

D’autant qu’un opération Ki-oon/Carrefour n’était pas trop à sa place chez Panini… ~___^

Tori.

Voilà.
Tout plein de raisons, quoi…

Jim

Pour King’s game, il n’y a qu’un volume qui rassemble les tomes 1 et 2, c’est ça ? Pourquoi ils n’ont pas tout sorti, contrairement aux autres séries ? O___o

Tori.

Pour King’s game, il faudra voir c’est bizarre en effet

Je suis passé voir au Carrefour Market près du boulot et il n’y a rien…
Pas un manga ni un comic (il est pour Blackie celui-là :grin:) de Star Wars.
Pourtant, ils avaient participé à l’opération Marvel…

Semaine prochaine.

Le mien, l’opé Star Wars est finie : ils ont tout vendu.
Je suis passé deux jours après le début, le sixième était déjà épuisé.

Jim

Je suis sûr que mon carrefour aux ulis doit en être blindé encore, si y’en a qui en cherche, vous pouvez me contacter, je vous le prendrai au prix magasin évidement (et 50€ de fdp cela dit)

Oups, je pensais que c’était officiellement parti…
Ça m’apprendra à lire en diagonale. :sweat_smile:

Si tu me trouves le sixième Star Wars, tu le gardes, et je te paie à l’occasion d’un café sur Paname. Bon, je peux te payer avant de prendre un café, hein.

Jim

Pour vous mon bon maitre ça ne sera que 49€ de fdp XD

(je regarde demain)

C’est bien de celui la dont il est question ?

Voui, jeune Padawan !

image

Jim

Epuisé au bout de deux jours ? C’est plus ce que c’était, les jeunes.

1 « J'aime »

Le mien est encore bien fourni aussi.
C’est marrant, d’ailleurs : sur le présentoir, il est indiqué que le prix est valable jusqu’au 31/12/21, mais également que l’opération dure jusqu’au 05/10/21…

Tori.

Je crois que ça commençait vers le 23, j’ai dû passer vers le 25, y avait déjà plus le sixième. Avant-hier, le présentoir était presque vide (genre, à peine dix exemplaires). Aujourd’hui, le présentoir avait disparu. Je crois que l’opé dure jusqu’en décembre, mais à Saint-Lô, elle a fonctionné du feu de dieu.

Jim

La Force est puissante en cette partie du cosmos.

Donc passé ce midi Star wars méga blindé, je t’ai pris le 6 mon bon maitre @Jim_Laine et les mangas pareil, j’ai pris les darker du coup

Ah ils sont déjà en rayon par chez toi ?
Faut que j’aille voir chez moi, alors !

Merci beaucoup !!!

Jim

Mp moi, que je t’envoie le 6

Chefouichef.

Jim

Je suis passé hier au Carrefour du coté de chez moi (Toulouse) et les mangas étaient là. J’ai pris le Secret et Poison City, mais je n’ai pas sauté le pas de prendre les Darker Than Black, ayant vu que c’était un sequel d’un anime que je n’ai pas vu