Les petits moments de la vie que vous adorez

Pour moi c’est la grasse mat’ !! C’est regarder le reveil qui affiche 11:00 et ce dire: « Punaise je suis trop bien au lit… » ^^

Quand je suis dans mon bain, avec de l’eau bien chaude et du bain moussant qui sent bon :slight_smile:

Quand j’achète un manga que j’attendais depuis 2 mois!

Les cinq minutes de « pré-réveille » avant la douche du matin, où tu te dis « putain, quesque c’est bien de dormir au chaud dans son lit »
Bon, ça correspond aussi aux cinq minutes fatales qui suffisent à te faire rater le seul bus de l’heure en raze campagne :laughing:

Etre assis sur un banc quand il fait un beau soleil (pas trop fort du genre cannicule)

Avoir même pas 5 minutes à attendre le bus… (c’est plutôt le contraire 2 fois sur 3 je sors et quand j’ arrive à l’arrêt je vois le bus qui repart :mrgreen: )

Lire un manga ou un roman dehors quand il fait beau…

Manger une part de Charlotte

[quote=« E.R Man »]
Manger une part de Charlotte[/quote]

OUlala, me parlez pas de bouffe !! Moi c’est quand je mange une tarte tatin… c’est l’extase nirvanesque :mrgreen:

Manger des rouleaux de printemps avec la sauce salade du traiteur chinois en bas de chez moi, manger un marron suisse avec du pain, faire un câlin avec mon doudou et me faire masser le dos par lui, traîner dans mon lit tout en rêvassant, prendre un bain bien chaud et m’endormir dedans, traîner au lit tout en caressant un matou, lire un roman tout une journée… :mrgreen:

Ca ca en fait pleins des petits moments… T’adores ta vie enfait :slight_smile: et tant mieux !

Faire une PMB (piscine-bière-merguez) Je traduis pour Camychan ( :mrgreen: ): en été, par une chaleur étouffante, boire une bière, manger une guez, le tout dans une piscine (qui fait accessoirement refroidisseur de bières)…

exactement ! ça c’est le bonheur suprème ! au moment où on entre dans la boutique et qu’on voit ce volume qu’on attendait depuis si longtemps, qu’on le prend dans ses mains … je ne peux m’empêcher de le caresser ^^’

[quote=« Shikajojo »]

Ca ca en fait pleins des petits moments… T’adores ta vie enfait :slight_smile: et tant mieux ![/quote]

voui, heureusement, et puis j’ai toujours tendance à être optimiste sinon ben on vivrait plus. :smiley:

[quote=« opaline »]

Ca ca en fait pleins des petits moments… T’adores ta vie enfait :slight_smile: et tant mieux !

voui, heureusement, et puis j’ai toujours tendance à être optimiste sinon ben on vivrait plus. :smiley:[/quote]

Héhé belle philosophie ! Mais cest tres bien et je trouves ca mignon  :stuck_out_tongue:

Il faut savoir apprécier les petits moments de la vie comme le matin quand on se lève la tête dans cl en se grattant les cuilles :mrgreen:

c’est l’heure ou je me leve les jours ou je travail lol.

sinon moi faire l’amour !!!

Les bonheurs les plus grands dont les plus simples …
Et c’est avec fraicheur, poesie et sincerité … J adore !

merci seb vraiment je me sens moi conne :mrgreen:
pas mal to petit plaisir j’avoue

moi ca serait detre au lit avec mon doudou et de le masser et de le voir partir hihihi c’est le seul moment ou il est paisible comme un bebe
j’aime aussi le soir quand on est au dodo qu’il joue a la ds a un petit jeu de role avec le son et moi le regardait ca me berce et je m’endors ronronronronronnnnnnnnnnnn

La femme parfaite o :laughing:

Petits moments de la vie que j’adore?

-Regarder le sport à la télé avec une bière à la main
-Fumer une cigarette à la pause café
-Fumer une cigarette avec ma mère quand je suis chez elle
-Fumer dans la rue peinard le soir
-La sensation de fatigue et de bien être après avoir fait du sport
-Entamer un maxi pain au chocolat
-Lire
-M’étaler sur le sofa et rien faire pendant quelques minutes
-Ecrire des mails à mes potes
-Regarder les dernières péripéties de mes amis sur FB
-Etre dans un bar et boire une bière

Et faudra bien que je reflechisse à la suite… :smiley:

[quote=« CAMYCHAN »]
j’aime aussi le soir quand on est au dodo qu’il joue a la ds a un petit jeu de role avec le son et moi le regardait ca me berce et je m’endors ronronronronronnnnnnnnnnnn[/quote]

:open_mouth: incroyable, un soir de la semaine passée, j’ai joué à « Suikoden Tierkreis » sur DS pendant que ma p’tite chérie me massait et s’endormit petit à petit…
Bon, je dois donc admettre que tu dois être une femme de qualité alors Camy!! :mrgreen:

[quote=« MagicSeb »]

[quote=« CAMYCHAN »]
j’aime aussi le soir quand on est au dodo qu’il joue a la ds a un petit jeu de role avec le son et moi le regardait ca me berce et je m’endors ronronronronronnnnnnnnnnnn[/quote]

:open_mouth: incroyable, un soir de la semaine passée, j’ai joué à « Suikoden Tierkreis » sur DS pendant que ma p’tite chérie me massait et s’endormit petit à petit…
Bon, je dois donc admettre que tu dois être une femme de qualité alors Camy!! :mrgreen:[/quote]

hihihi si tu le dis seb c’est avec plaisir que j’accepte ce gentil compliment (compliments qui ne doivent pas etre tres courant venant de toi hein :laughing: ) :wink: