LES PROJETS AVORTÉS

Dans Avengers 200, on apprend que la grossesse soudaine de Ms. Marvel est due à Marcus, fils de Immortus qui utilisa une machine pour que l’héroïne tombe amoureuse de lui. Il se réincarna ensuite dans l’enfant qu’il eurent en accéléré.
Marcus avait cela car il se sentait seul, abandonné par son père dans les limbes. Cependant, il ne pouvait quitter cet endroit. Au moment d’y retourner, carol Danvers décide de le suivre sans que personne ne trouve à y redire.
Ceci conduira Claremont à revenir là-dessus dans un annual des avengers où Malicia attaque Carol Danvers qui est revenu sur terre. Les avengers se rendant compte qu’ils l’ont laissé partir avec son aggresseur sans essayer de comprendre la situation.

D. Michelinie n’avait, en fait, pas cette histoire en tête. L’intelligence Suprême devait être le père car il voulait créer un parfait hybride Kree/humains. Un plan qu’il avait déjà exposé dans Ms Marvel 19 apparaissant même dans ses rêves.


Cependant, une histoire dans What If #20 voyait l’intelligence suprême utiliser le corps de Rick Jones pour créer un tel hybride lors de la guerre Kree Skrulls (traduit dans les vengeurs #2 chez aredit/artima color marvel Superstar).
Shooter demanda donc à Michelinie de changer l’identité du père.