LES PROJETS AVORTÉS

Ah celui là, avec bws, c est le premier cross over, rising storm.

Ah ok.
Alors ouais, je confonds, parce qu’il me semble que le premier a été traduit.

Jim

Oui , le premier a ete traduit et est sorti en tpb.

Pas très bon, mais le premier episode est dessiné par bws.

Le second ne doit pas non plus être très bon mais il introduit gamorra qui est important dans le monde wildstorm.

Je retiens surtout « pas très bon ».

Jim

Ah ouais. Chouette idée, ça. J’ai choppé un semic qui comprends les trois premiers numéros par McGuinness dans un oxfam de Lille.
Faudrait que je vois pour chopper le reste.

Il y a des recueils disponibles ?

Oui.

La serie de casey, mr majestic il y a un tpb.

Pour la série de dna, il y a 1 tpb qui recueille la mini de rencontre avec superman et qui lance la serie, majestic, qui, elle, se compile dans 3 tpb

Ah c’est un bon souvenir éditorial, ce mag.

image

Jim

Je l ai ce mag de semic.

Le tpb fait 9 episodes il me semble.

ça a l’air assez difficile à trouver en V.O. aussi, effectivement.

Oui

FB_IMG_1627543013442

The Path Not Taken!

In the waning days of my time on The AMAZING SPIDER-MAN,The Legendary Tom DeFalco and I were shepherded by editor Jim Owsley.
Mr.Owsley became convinced that the best way to maintain Spidey’s healthy sales numbers was to update his costume on a more regular basis as the black alien costume had resulted in a nice sales spike and public attention.
I was tasked with designing Spider-Man’s NEXT new costume,a job I had trouble taking seriously as it had been perhaps only a year and a half or so since his LAST new costume.
Regardless,these were two of several designs presented to Mr.Owsley with the initials beneath the one on the right signaling his editorial stamp of approval.
The NEW new costume was thankfully never implemented as the title was to go through several seismic shifts in personnel in the ensuing months.
Enjoy!

Il manque l’info principale : qui est le dessinateur qui parle ici ?

Ron Frenz (autre précision: Jim Owsley = Christopher Priest).

En quoi le costume de droite est il différent ?

Le logo

Baaaahhh…

Ah bon ?

Je vois le costume noir classique pour ma part.

Rouge & noir, soit le même code couleur que la version initiale du costume (une idée d’un fan à la base).

97932b60ca436d679faf6b68d3ddd273--character-sketches-character-design

SecretWars812

Non, mais le costume sous lequel il y a les initiales, on est bien d accord que c est le costume noir classique, non ?

Ou bien y a du rouge dans le noir au max

Oui avec un léger changement (du rouge à la place du bleu pour les contours, l’araignée sur le torse).
Ça doit probablement correspondre au moment où Peter se sépare du symbiote (vers Web of Spider-Man #1) mais en conservant néanmoins le même look (jusqu’à ce que l’entrée en scène de Venom dans ASM #300 le pousse à l’abandonner pour de bon, pour y revenir ponctuellement ensuite , « Back in Black » & Cie).

Oui, c est léger en effet.

On sent par contre que frenz déteste royalement priest.