LES PROJETS AVORTÉS

Leonardi
IMG_20210520_215246

Ron Frenz sur Facebook

He’s a Spider,He’s Wearing Scarlet…
More stuff we never got around to:
In the near future world of SPIDER-GIRL we introduced Gerry Drew,the teen-aged son of Jessica Drew,the original
SPIDER-WOMAN!
Gerry spent a brief stint as a misbegotten legacy Spider-Man before being compelled to hang up his mask.
Below are sketches of a possible new look for Gerry had he returned at some point.Obviously this look and accoutrements were more influenced by his famous Mom!

Wildcats year one par Alan Davis,

IMG_20210714_092742
IMG_20210714_092827
IMG_20210714_092829
IMG_20210714_092831
IMG_20210714_092840
IMG_20210714_092843

1 « J'aime »

Ça démarrait bien pourtant

Mais oui…

Il paraîtrait que wildstorm possède un grand nombre de matériel non publié.

Aller DC, un petit effort, avec le concept de l’Omnivers tout peut être publié maintenant !

Omnibus tout wildstorm !

Miam.

La fin n a jamais été compilée en tpb de plus.

Wildstorm’s cut.

Exigence patrimoniale

Ce qui serait bien, c’est qu’ils rééditent déjà les trucs introuvables. Genre l’intégrale des WildC.A.T.s de Joe Casey (vol.2 puis 3.0).
Ou les séries de la très chouette période Worldstorm (Stormwatch PHD de Gage puis Edginton (excellent de bout en bout), The Authority de Abnett & Lanning, Wetworks de Carrey, Gen13 de Beatty/Simone, WildC.A.T.s de Gage encore (un peu moins intéressant à mon sens), Midnighter de Ennis puis Giffen).
J’en possède une bonne partie - récupérée dans les bacs à solde - mais pas tout ce qui m’intéresse.

J ai enfin complété majestic de abnett et lanning qui est une lecture agréable et, pour les fans, assez importante concernant l origine de khera.

Je ne comprends pas qu ils ne republient pas tout ce matériel.

J attends depuis l origine le tpb du second cross over wildstorm fire from heaven. Bon, pour les completistes, mais il n à jamais été publié.

C’est pas celui qui avait été publié chez Semic ?
J’avoue que je n’ai pas le courage de me replonger dans mes magazines pour me rappeler tout ça…

Jim

Non ça c était le casey, la série était mr majestic, celle de dna c est majestic tout court.

Pardon : je parlais du cross-over.

Jim

Aaaaaah, merdoum ça se trouve oui, jamais pensé à voir pour la vf.

So con !

Je sais pas, j’ai le vague souvenir d’une édition en deux ou trois numéros dans des hors-série, avec des couvertures de Barry Smith, mais je confonds peut-être…

Jim