LES SIMPSON & FUTURAMA

Tôôôh ! Pinaise comment oublier ces séries cultes dessinés par matt groening !

Vous préférez Futurama ou les Simpsons?

Je pense que je préfère les simpsons même si futurama est vraiment bien, mais bon il est arrivé avant donc … Par contre vu que c’est pas du tout la même chose c’est difficile de trouver un point commun.

Cela ne serait pas mieux d’avoir un topic/série ?

ben là on est dans la section séries, donc je vois pas du tout ce que tu veux dire…

Un topic dédié par série.
C’est à dire dans le cas ici présent un pour les simpsons et un pour futurama, sinon ça va être le bordel dans la conversation.

En même temps vu que c’est un topic pour comparer les deux séries je le vois mal être divisé en deux :unamused:

Ma préférence va aux simpsons, même si la qualité des épisodes est très inégale, ce qui est normal vu le nombre :wink:
Ceci futurama n’est pas mal non plus, surtout pour Bender je trouve.

pour moi ça sera futurama quand même. J’aime beaucoup les simpson mais futurama c’est au dessus je trouve…

En prenant comme sujet un futur un peu spécial l’auteur se lache davantage que dans les simpsons… Ca permet beaucoup plus de situation différentes et surtout les persos secondaires sont un peu mieu travaillés (zon moins souvent le même role quoi) …

me fait penser qu’il faudra que je trouve un moyen de choper le film futurama (enfin épisode plus long ou je ne sais plus quoi sortie ya pas très longtemps)

en fait c’est des épisodes long… 4 sont prévus de 1h30 chacun en gros

le premier est déja sorti en fait : bender’s big score (enfin aux states c’est du zone 1 je sais pas si c’est prévu en france)

Pour moi se sera Futurama,ça ressemble aux simpsons mais je trouve futurama mieux pour l’histoire et les persos même si

j’aime bien Omer :smiley: .Je plussois aux avis de Hell et d’Appolon au final.

[quote]en fait c’est des épisodes long… 4 sont prévus de 1h30 chacun en gros

le premier est déja sorti en fait : bender’s big score (enfin aux states c’est du zone 1 je sais pas si c’est prévu en france)[/quote]

Si ils sortent en france je me rue dessus :slight_smile:

moi aussi je préfère futurama, j’aime bien les simpsons mais pas autant.
je crois que ce qui me plaît dans futurama c’est l’improbabilité de l’histoire en générale mais aussi des différentes péripéties des personnages.et j’adore le générique.
mon personnage préféré est leyla.

Je préfère moi aussi Futurama. Même si c’est pas pareil.
Enfin, même si je préfère Futurama, j’adore quand même les Simpsons car se sont toutes les 2 mes séries préférées.

Les Simpsons, j’ai grandi avec et je voue un culte à Homer Simpson.

Au fait…

[quote]SPIDER PIG
SPIDER PIG
Does whatever a SPIDER PIG does
Can he swing
From a web
No he cant
He’s a pig
LOOK OOOUUUTTT!!!
He is a SPIDER PIG!![/quote]

:laughing: :laughing: :laughing:

Comment ne pas aimer le film des Simpsons :slight_smile:
Et en ce moment, c’est la pub pour la kangoo que j’aime bien aussi :slight_smile: … ben quand on ne peut pas voir les simpsons ou futurama … on se console avec les pubs :frowning:

EDIT : pour les francophones dans le texte :

[quote]Spidercochon, Spidercochon !
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu’il peut faire une toile ?
…bien sûr que non c’est un cochon.
Prends garde, Spidercochon est là ![/quote]

Les 2 c’est possible ?

quand je suis allée voir les simpsons le film au cinéma le coup de spider cochon a fait rire toute la salle moi y compris mais je ne saurais même pas dire pourquoi précisément.
la pub pour le kangoo est pas mal aussi.

je préfère Futurama, mais j’ai passé mon temps à défendre les Simpsons quand mon ex disait:" beuh, c’est nul les simpsons c’est stupide". Fidèle quand même!

spacecoyote.com/art/fanart/php/simpsonzu.php
spacecoyote.com/art/fanart/p … gdnote.php
eh oui, c’est possible de faire du Groening style manga,ou du manga style Groening …

Je préfère très largement regarder les Smipsons que Futurama car l’un c’est une famille drôle et l’autre ce sont des fous furieux mais c’est vrai que de temps en temps ils sont drôle

OUU pinaise !! les simpsons sans aucun doute ,j’aime bien futurama mais les simpsons reste le meilleurs ! Homer reste pour moi la meilleure descriptions de l’américain basic de nos jours !

En fait je trouve que Futurama ça se situe quand tu as quitté la famille de tes parents et que tu n’as pas encore fondé la tienne, que tu es entre potes et boulot… Quelque part ça me touche plus… et puis c’est une série un peu pour Geek aussi quand même :blush: et j’avoue, la SF j’ai toujours adoré. Enfin le personnage féminin principal a toujours des cheveux d’une couleur invraisemblable, mais Leela Turanga est quand même plus sexy que Marge Simpson. XD
[size=85]Et un épisode de Futurama m’a déjà vraiment donné envie de pleurer, et aucun des Simpsons…[/size]

Yop, je viens de voir ça ^^
« Pour fêter le passage à la HD, les créateurs des Simpsons ont sorti un nouveau générique pour leur série culte. »

Très bien ce nouveau générique!! Ils ont gardé les bases avec un peu de nouveauté!!

Est-ce que certains d’entre vous ont regardé les derniers épisodes de futurama sortis en dvd ces derniers mois? Là, il y a 3 galettes qui ont été édité! Alors?