[quote=« Apollon13 »]en fait c’est des épisodes long… 4 sont prévus de 1h30 chacun en gros
le premier est déja sorti en fait : bender’s big score (enfin aux states c’est du zone 1 je sais pas si c’est prévu en france)[/quote]
Juste pour infos. Futurama compte 4 saisons terminés en France (dont certains épisodes ne sont jamais passés à la TV mais sont présent dans les DVDs, d’ailleurs pas traduits simplement sous titrés).
*D’ailleur un des problèmes de la série, c’est qu’il existe un changement de doubleurs et les nouvelles voix sont atroces… (enfin je trouve pour ma part, je ne les regarde plus qu’en VO alors que les voix françaises du départ étaient super cool).
*
Après un long moment et devant la demande des fans, 4 films de 88 minutes ont été commandés.
A l’heure d’aujourd’hui, 3 d’entre eux sont disponibles en France: Bender’s Big Score - La grande aventure de Bender paru le 11 Juin 2008. The Beast with a Billion Backs - Le monstre au milliard de tentacules paru le 22 Octobre 2008. Bender’s Game paru le 04 Février 2009.
Le dernier film, Into the Wild Green Yonder est prévu pour Mai 2009. Il est censé mettre fin à la série.
A terme, courant 2008-2009 une cinquième saison est prévue. Or cette saison composée de 16 épisodes ne sera que le découpage des quatre films en épisodes de 22 min (environ) soit 4 épisodes par film.
Des questions?
Pour ma part même si les Simpsons m’éclatent toujours (j’ai hâte de voir le deuxième film qui devrait mettre fin à la série), j’ai une préférence pour Futurama
Comedy Central a décidé de ne pas renouveler** Futurama** pour une 8ème saison.
Il s’agit donc de la deuxième annulation de la série après que celle-ci ait quitté les grilles de programmes de la Fox en 2003.
Futurama renaîtra-t-elle une nouvelle fois de ses cendres ? Wait and see…
La diffusion US des 13 derniers épisodes de la saison 7 débutera le 19 juin.
[quote=« Le Doc »]Le générique du prochain épisode spécial Halloween des Simpson, réalisé par Guillermo Del Toro :
Excellent ! Guillermo del Toro est vraiment un bon, aussi à l’aise sur ce genre d’exercice de style que sur les grosses productions comme son magnifique Pacific Rim.
L’actrice américaine Marcia Wallace est décédée le 25 octobre à l’âge de 70 ans.
Surtout connue aux Etats-Unis pour son rôle récurrent dans le Bob Newhart Show, elle était depuis 1990 la voix de Edna Krapabelle (Krabappel en VO), la prof de Bart Simpson.[/quote]
Par respect pour Marcia Wallace, le producteur Al Jean a annoncé qu’il ne remplacerait pas l’actrice. Madame Krapabelle va donc prendre sa retraite.
Le prochain gag de canapé des Simpson a été réalisé par le français Sylvain Chomet, réalisateur (Les Triplettes de Belleville, L’Illusionniste) et scénariste et dessinateur de BD (Le secret des Libellules, Le Pont dans la vase):
Deux crossovers sont au programme de la saison prochaine : les **Simpson **rencontreront les Griffin, la famille déjantée créée par Seth McFarlane, dans un épisode spécial d’une heure (avec également un caméo d’un autre dessin animé de la FOX, Bob’s Burgers)
avant que l’équipage du Planet Express ne remonte le temps, Bender ayant l’intention de tuer Bart pour l’empêcher de faire quelque chose qui pourrait être désastreux pour le futur.
À noter que la précédente rencontre Simpson/Futurama avait eu lieu dans les pages du comic-book La Crise Multiple.
Tirés du magazine Entertainment Weekly, voici Matt Groening dessiné par Seth MacFarlane et Seth MacFarlane dessiné par… Matt Groening ([size=85]surprenant, non ?[/size]):