Un extrait de The Simpsons Guy, le crossover entre les dessins animés de Matt Groening et Seth McFarlane :
Après la rencontre avec les Griffin, voici le second crossover de la saison pour les Simpson.
Ce dimanche, la FOX va diffuser Simpsorama, un épisode réunissant pour la première fois à l’écran les personnages des deux séries animées créées par Matt Groening.
Retrouvez ci-dessous le gag de canapé et un court extrait :
La FOX a renouvelé Les Simpson pour une 27ème et une 28ème saison.
Salut !
Personnellement je préfère l’univers des Simpsons, je me lasse pas de regarder
J’ai était contente d’apprendre qu’il y aurait d’autre saison, et de revoir le générique façon année 80. Ça faisait longtemps
Le premier gag de canapé de la saison 28 des Simpson rend hommage au dessin animé Adventure Time :
La FOX a renouvelé Les Simpson pour une 29ème et une 30ème saison.
La FOX a renouvelé les Simpson pour une 31ème et une 32ème saison.
L’affiche promotionnelle de l’épisode du 1er mars, Bart the Bad Guy, avec les voix de Cobie Smulders, Kevin Feige et Joe & Anthony Russo.
La FOX a renouvelé les Simpson pour une 33ème et une 34ème saison.
Le jour où ça s’arrêtera, ça fera la Une des journaux, je pense (et le dernier épisode sera certainement regardé par un nombre invraisemblable de personnes)…
Tori.
Y aura des écrans géants dans toutes les villes du monde ! On érigera des statues ! Des packs de bières seront sacrifiés en offrande !
Nouveau court-métrage début juillet sur Disney + (avec Tom Hiddleston pour la voix de Loki) :
Hahaha
Ah, génial !
Jim