‘The Simpsons’ Reveals Principal Skinner is an Imposter
Hardcore Simpsons fans have now spent decades arguing over the precise moment when the show’s golden age ended and its long descent into mediocrity began. Many of them point to the Season Nine episode “The Principal and the Pauper,” where we learn that Principal Seymour Skinner is actually an imposter named Armin Tamzarian. The real Skinner (voiced by Martin Sheen) spent two decades in a Chinese sweatshop after the Vietnam War, though he was presumed dead. The town ultimately decides that they prefer the fake Skinner to the real one, who they send out of Springfield tied to a train car. A judge decrees that nobody will be allowed to acknowledge what happened under “penalty of torture.” This allowed Springfieldians to carry on like nothing happened, but fans were horrified by the reveal. It felt like the very fabric of the Simpsons universe was being ripped apart. They complained bitterly on Simpsons Usenet groups that the show was now terrible, and they’ve basically been screaming that ever since.
Ca fait des années que je ne regarde plus Les Simpson mais j’ai gardé la petite tradition du Horror Show. C’est toujours inégal et il y a des Halloween où il n’y a qu’un seul bon segment sur trois mais le dernier en date était pas mal. Il n’y a que le premier, un pastiche de Mister Babadook, qui ne m’a pas convaincu et c’est peut-être parce que ce film m’avait profondément ennuyé. Les deux autres sont meilleurs, avec des parodies de Death Note (très dynamique, avec une relecture des personnages à la sauce manga qui prend bien) et de Westworld (qui joue très efficacement avec la longue histoire de la série, ce qui rappelle des souvenirs des meilleures périodes du dessin animé).
La révolte des robots d’Itchy et Scratchy Land ?
Ca et plein d’autres choses. Ca fourmille de clins d’oeil…le segment commence même comme une reprise de l’épisode du monorail…
Futurama a été renouvelé pour deux saisons supplémentaires.
Donc les Simpson seraient devenus « woke » parce que Homer n’étrange plus Bart ? Pinaise…
Et après on se demande pourquoi je déteste ce mot employé à tort et à travers…
J’aime bien la remarque de l’article qui souligne que c’est le cas depuis quelques années et que certains ne le remarquent que maintenant…juste en prenant un épisode au hasard pour tenter une vaine polémique…
Attends juste le roman graphique dessiné par un woke. ça va être sensass’ !
Hummmm…