Les Sims 3

Wouhouuuuuu les sims 3 sont annoncés

thesims3.ea.com/

Je vais pouvoir recréer des maisons closes avec des graphismes encore meilleurs :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

burn the witch !!!
(je parle des sims, et pas de la façon de jouer de psypsy)

woohooo faites de mon cerveau de la purée !! A moi les familles et les quartiers de plus en plus débiles :smiling_imp:

oui j’aime bien ce jeu… Reste a voir ce qu’ils vont pouvoir faire de marrant

une carriere de tueur psychopathe?

des possibilité étendue de querelle de voisinage?

Bof bof, pour moi les Sims quand on me le prete le jeu a chaque fois, je pose les codes, je crée la maison de mes reves et je lui rend le jeu :smiley:

C’est là le truc, les codes ca te tue un jeu.

Ya plus d’interet… hmm c’est ptet pour ca que je joue jamais bien longtemps :mrgreen:

Peut être parceque j’ai jamais rentré un code que j’aime bien alors :mrgreen:

hop des info sur le 3 dévoilées aujourd’hui :

luniversims3.com/site/index. … &Itemid=28

donc création de sims plus développée, caractères plus spécifiques, I.A améliorée (zut j’aimais bien les sims cons comme des pelles moi), les déplacements se font sans chargements car on lache le systeme de parcelles et on est sur un systeme de quartier, quand on joue une famille les autres continuent a vivre aussi (naissances déménagements…)… Systeme de job/ promotion amélioré…

apparemment pas mal de truc donc sans non plus avoir de gros bouleversement… A voir de toute façon c’est clairement fait pour ceux qui ont aimé les 2premiers (ou en tout cas le 2)

Ps : mention spéciale à la doubleuse en vidéo, voir quelqu’un parler le sims c’est fabuleux :laughing:

C’est moi ou c’est tout moche ?

yep je pense que c’est encore sacrément en chantier vu que c’est la première présentation du jeu

Je pense que de toute façon on ne pourra se faire un réel avis que lorsque le jeu sera sorti et que nous pourrons le tester…moi j’adore les sims 2 mais mon pc n’est pas assez au top pour vraiment m’amuser ou alors peut etre que j’ai exagéré avec les downloads?? mon fichier compte plus de 15000 objets mais impossible de faire un tri tous ces meubles et ces objets de déco sont vraiment trop bien pour completer mes maisons…j’espere que pour les sims 3 le jeu de base comportera plus d’élements de déco que ceux disponibles dans les versions de base des sims2

Sur les Sims, je crée une famille toute moche, je fais une maison de merde puis je la met dedans. Puis je recrée des familles avec des visages diformes et des maisons (quelques fois des belles). Bref, je ne fais que créer. Je ne joue pas vraiment et puis d’abord, ce n’est pas vraiment un jeu.

Mes familles n’ont jamais eu plus de 2 jours de vie. :mrgreen:

Vu mon ordinateur, les sims 3 ce sera sans moi à moins que j’achète le dernier PC sorti. :smiley:

Le jeu se paye meme le luxe d’une date sortie mondiale.
Quel phénomène que ce petits bonshommes.

J’aime beaucoup les sims, mais la mémoire qu’ils demandent est assez énorme, surtout celui-là, je crois. Enfin, je verrais si je l’achète, les sims c’est surtout par période, un moment je vais y jouer non stop pendant 1 mois et après une grande pause de 6 mois.

Quelqu’un connaît la configuration optimum pour faire tourner ce jeu?

Ca n’a pas été annoncé mais ça ne doit pas être énorme vu les captures.

J’ai les sims 2 mais c’set comme eloi je crée beaucoup et joue peu sauf de temps en temps. les sims 3 ne sont pas prévu dans mes achats mais sa peu changer. pour le moment je veux le dernier alerte rouge (3) :mrgreen:

Mon passe temps préféré dans les Sims est d’enfermer des gens avec un bar, un lit, un billard et un jacuzzi… la vie rêvée en gros. Cela dit, je n’arrive vraiment pas à accrocher au jeu en lui même, trop mou à mon goût.

j’ai précommandé le jeu des sims 3 la configuration minimum indiquée est : windows xp pack 2 ou windows vista, processeur p4 2.0 ghz ou equivalent, memoire vive 1go, disque dur 6 go ou plus d’espace disque avec au moins 1 go d’espace supplementaire pour le contenu perso, vidéo carte graphique 128mo avec prise en charge de pixel shader 2.0, ces spécifications techniques sont sujettes à modification. Sortie prévue fin février, à suivre donc… :wink:

Ma question va sûrement paraître bête mais je comme je suis une noob concernant les configurations minimum/requises, je préfère avoir l’avis de personnes plus renseignées sur le sujet .
Souhaitant acquérir les sims 3 et ayant changé d’ordinateur samedi, j’aimerais savoir si ma configuration suffira à faire tourner le jeu sans aucun ralentissement ou autre problème :
Intel Core 2 Quad-Q8200
4GB PC2-6400/DDR2
640 GB SATA-3G
NVIDIA GeForce 9500 GS 512 MB
LightScribe DVD +/-R/RW

J’ai recopié ce qu’il y avait d’écrit sur le carton, j’espère que ce sera suffisant . En attendant qu’une âme charitable veuille bien m’aider . Merci d’avance!

pour qu’on te réponde, il faudrait déjà qu’on sache les configurations minimale et recommandée par les sims 3. :wink: