Tu disais quoi, déjà, hier ?
Je disais quoi encore ?
Hum
Justement. J achete pour les autres comme ça je n ai pas à le lire. Gain de temps.
Malin !
Mhmm… les dessins sont vraiment d’époque, mais pourquoi pas ! S’il aime, tu es bien chanceux. C’est pas le cas pour mes enfants alors que j’aime bien ce style de dessin. Ils préfèrent les styles des années 90 à nos jours.
Voilà qui est rassurant.
Pas faux.
C est risqué.
Tu sais quoi, je fais pareil, sauf que je finis par les lire à un moment donné… mais au vue de la pile, j’ai encore de quoi lire… même si j’en rajoute au fur et à mesure…
Tu vas finir par être obligé de le lire.
Sûrement, ce serait honteux de laisser moisir !
Trop risqué, ouais.
Si c’est pour le « petit » (il a quel age ?) pourquoi tu ne lui prends pas l’intégrale du run de ce topic ?
Parce que ça plait moins au père, pardi.
Sourire
Il a 8 ans.
Et il a regardé une serie recente des tortues dans laquelle à un moment la terre est detruite et les tortues se retrouvent dans l espace.
Pour une BD des Tortues au style plus cartoon, il y a ça
…mais c’est le dessin animé de notre jeunesse, pas les récents…^^
Merci.
« Robocop c’est une réalisation d’époque, mais pourquoi pas »
Euh… quoi dire ? Mon contexte dans le pourquoi pas est le fait de le prendre pour son jeune enfant… Robocop, c’est pas pour les enfants !
Initialement j’avais choisi Les aventuriers de l’Arche Perdue comme exemple. C’est juste que je trouve toujours étrange de parler « d’époque ». Je trouve ça vague, je trouve ça étrange et au delà de ça je me questionne sur ce genre de réticence. Est-ce celle de la personne même ou celle indirecte d’une autre personne (d’un parent ici ). Un peu comme ces critiques qui semblent prendre des précautions énorme pour expliquer « c’est vieux mais c’est bien mais attention c’est vieux ». Est-ce vraiment le public qui est comme ça ou font-il une projection ?
Après je sais pas, j’ai pas l’impression d’être un être unique et exceptionnel mais gamin je me fichais de l’age des trucs que je lisais ou regardais et ca a continué en grandissant (c’est limite l’inverse) et j’ai pas l’impression que parce que c’est ancien, ca déplait au jeunes. Après peut-être que j’ai une vision biaisé via le taf mais quand on passe un film considéré comme ancien à des jeunes ben généralement ils bloquent pas.