LOGAN (James Mangold)

Hugh Jackman a-t-il finalement décidé de rengainer ses griffes pour de bon ? C’est ce que semble indiquer cette photo postée aujourd’hui sur son compte Instagram :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/universal_monsters/ZZ3B552002-700x422.jpg

WOLVERINE…UNE DERNIERE FOIS. HJ.

Cette image…et ce message…n’ont pour le moment pas encore été accompagnés d’une déclaration officielle, mais les 3 griffes semblent indiquer que le futur troisième film solo, dont la sortie est prévue pour 2017, sera la toute dernière prestation du comédien australien dans le rôle qui l’a rendu célèbre.

Maintenant, on peut se demander si Hugh Jackman fera une apparition dans le X-Men : Apocalypse que prépare actuellement Bryan Singer. Le contraire serait étonnant puisque Wolverine a été de tous les films de la franchise, de la première trilogie à X-Men : Days of Future Past en passant par son mémorable caméo dans X-Men : Le Commencement.

Après le succès de Wolverine : Le Combat de l’immortel, James Mangold a été confirmé à la réalisation de Wolverine 3, dont le titre définitif et le pitch n’ont pas encore été révélés.

À suivre…

Ca fait un moment qu’il a dit qu’il allait arrêter d’incarner Wolvie, donc pas étonnant.
Par contre j’espère qu’il sera bon parce que le combat de l’immortel est une des plus grosses bouses de l’industrie cinématographique.

Faut quand même pas exagérer…il n’a pas fait l’unanimité mais perso, je l’ai apprécié à chaque vision (et je l’ai vu 3 fois) malgré un dernier acte moins maîtrisé…et Hugh Jackman y a livré l’une de ses meilleures interprétations du personnage…
On est quand même loin du mal torché X-Men Origins : Wolverine

Je te rejoins Doc. A la sortie de Wolvie 1, j’avais honte !

Ouais, j’ai bien aimé The Wolverine aussi ! Un bon film solide, qui reprenait les bases après X-Men Origins. Ca faisait du bien !

Wolverine 2 s’en sortait pas mal du tout comparé au premier (lui vraiment pas folichon) et puis faut relativiser… c’est toujours mieux que Captain America =P

D’accord

Pas d’accord. :mrgreen:

[quote=« Vik »]

D’accord

Pas d’accord. :mrgreen:[/quote]

Pareil, d’accord et pas d’accord.

[quote=« nikohell »]

D’accord

Pas d’accord. :mrgreen:
Pareil, d’accord et pas d’accord.[/quote]

Idem, d’accord et pas d’accord mais pas d’accord du tout.

Tss…
Captain America est l’un des meilleurs films de super-héros.
Alors même si le deuxième Wolverine a bien rattrapé les âneries du premier, et même s’il a plein de qualités, il est quand même loin derrière.

Jim

[quote=« Hugh Jackman »]« It is my last time. It just felt like it was the right time to do it. And let’s be honest, 17 years. I never thought in a million years it would last, so I’m so grateful to the fans for the opportunity of playing it. I kind of have in my head what we’re going to do in this last one. It just feels like this is the perfect way to go out. »
[/quote]

J’en connais une qui va le regretter …

Pour son dernier tour de piste dans la peau de Logan, l’acteur Hugh Jackman demande à ses admirateurs ce qu’ils aimeraient voir dans le prochain film Wolverine sur son compte twitter.

http://imageshack.com/a/img538/4141/V2TeI0.jpg

Il est en train de faire un gros doigt à tout le monde, là, non ?
« One last time »…

Le pôvre… Il va s’en cogner des messages. Bon courage pour faire le tri.
Et puis, le scénar est sans doute déjà écrit. Pas simple d’intégrer du biscuit pour les fans.

Lorsque Hugh Jackman imite The Mask, l’acteur Jim Carrey lui rend la pareille:

http://imageshack.com/a/img901/1517/v9b2Z5.jpg

Old Man Logan avec Jim Carrey !

Naaaaan… Psychologiquement, il n’est pas armé pour interpréter un personnage aussi violent. Autant qu’il s’épargne ça, ainsi que les excuses publiques qui ne manqueraient pas de suivre.

Home run ?