LONE RANGER - NAISSANCE D'UN HÉROS (Gore Verbinski)

http://www.glendalenewspress.com/media/photo/2012-03/230191240-08113423.jpg

Dans sa quête pour trouver le digne remplaçant à la superproduction Pirates des Caraïbes, le studio Disney mise sur la franchise du Cowboy solitaire (Armie Hammer) et de son fidèle acolyte, l’amérindien Tonto (Johny Depp).

[Lire l'article sur Superpouvoir](http://www.superpouvoir.com/news/1234/lone-ranger-gore-verbinski.html)

On va enfin commencer à en savoir plus sur le film "The Lone Rangers" avec Johnny Depp dans le rôle de Tonto.

[Lire l'article sur Superpouvoir](http://www.superpouvoir.com/news/1235/the-lone-ranger-se-devoile-un-petit-peu.html)

Disons que les cheveux longs avec le foulard sur la tête aident pas à oublier Jack Sparrow en effet !

Après c’est peut-être volontaire histoire de pas trop perturber les gens…

Ca fait pas un peu doublon avec la discussion lançée dans le forum ciné , ça ?

Oh, attention, Tonto! Tu as un oiseau crevé sur le crâne!

C’est bien parti pour lancer Depp en roue libre, ça, tiens!

Eh ben, finalement, il aurait mieux valu que ça se fasse pas cette histoire là hein! Par contre, je sais pas pour la version d’origine mais dans le « reboot » de chez Dynamite, Lone Ranger n’est absolument pas « empoté », c’est plutôt un justicier crépusculaire et tout et tout… après chez Disnay, ils vont surement nous la faire à la Will Wild West Smith…(y pourront pas faire pire que le navrant Jonah Hex de toute façon)

Je viens de déplacer cette discussion, qui se trouvait par erreur dans la section « Manga - Japanimation ».

En fait, j’ai peut-être fait une erreur… Ou alors j’ai du mal avec l’organisation du forum…
Pourquoi y a-t-il trois discussions sur le même sujet :
Celle-ci (qui était sur « japanimation » et que j’ai déplacée), mais aussi :
the-lone-ranger-se-devoile-un-petit-peu-t21777.html « Comics : Actualités »
the-lone-ranger-gore-verbinski-t21776.html « Films »

Tiens, pour ceux qui voudraient avoir une idée de ce que la version « actuelle » en comics donne, une petite chronique du dernier arc de la série qui vient de s’achever chez Dynamite (une nouvelle vient de démarrer d’ailleurs), avec un conseil de B.O de classique du western.
Quelques similitudes flagrantes sont cruellement mises à jour sur cette histoire.

bobd.over-blog.com/article-b-101891857.html

Johnny Depp (qui joue Tonto) pose avec ses fans sur le tournage du Lone Ranger :

Après Tonto, une photo du Lone Ranger, sans le masque :

media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/20773/BP_13354204.jpg

Nouvelles photos :

Le tournage s’éternise là quand même. 6 mois déja, non ?

Aux dernières nouvelles, le tournage est terminé, mais c’est récent et oui, c’était un tournage à rallonge avec divers incidents et gros dépassement de budget (ils ont fini à 250 millions de dollars je crois)…

ça ressemble à l’affaire du Waterworld ce film !

La première bande-annonce :

La nouvelle bande-annonce :

Cowboys des caraïbes …ou Pirates du Texas, c’est selon…bon, ben ca a l’air mauvais comme c’était à redouter.