Si vous invitez des amis ou êtes invités chez des amis :
- Vous amenez systématiquement un petit quelque-chose à l’hôte.
- Vous amenez de temps en temps un petit quelque-chose.
- Vous n’amenez rien.
- Vos amis vous amènent systématiquement un petit quelque-chose.
- Vos amis vous amènent de temps en temps un petit quelque-chose.
- Vos amis ne vous amènent rien.
0 votant
Question ci-dessus, 2 réponses possibles par utilisateurs (une dans le cas où vous invitez, une dans le cas où vous êtes invité).
Je vous explique : on m’a invité hier, je suis le seul à être arrivé les mains vides (en même j’étais le seul à finir à presque 20h) sans penser à mal, et pour être franc je n’ai pas pensé à prendre quoi que ce soit.
Au final, j’ai pour ainsi dire été chassé en fin de soirée parce que (entre autres, mais le reste n’a rien à voir et ne concerne pas ce sondage, et ma attitude n’est -pour moi- pas en cause) en prenant dans la gueule que je n’avais rien amené, et qu’en gros j’étais mal élevé, malpoli, et autres choses du même genre.
Je dois avouer que je trouve ça déplacé comme remarque, car lorsque je vais chez quelqu’un ou que j’invite quelqu’un, c’est pour le plaisir de se voir, je n’invite pas les autres pour ce qu’ils pourraient m’amener, mais parce que j’ai envie de les voir.
Donc, une fois répondu au sondage, j’aimerai que vous répondiez à ceci : comment réagissez-vous si vous invitez quelqu’un et que la personne n’amène rien, et si vous allez chez les autres les mains vides, comment réagissent-ils ?
De votre point de vue, suis-je en tort, et est-ce que je mérite ce comportement ?