J’attendrais que la série se finisse pour voir (critère qui m’empêche de mettre certaines série, dont ER, dans mon TOP 10 à une exception prêt)
La longévité des Simpson (bien au delà de son âge d’or des 90’s) ?
Je veux dire par là que je met dans mon top 10 des séries finies et dont chaque saison est bonne. ER par exemple je ne la mettrais pas parce que ca part en vrille vers la saison 6 ou 7 (on va dire que la mort de Greene est le marqueur symbolique mais j’aurais même tendance à le placer à la mort de Lucie). Seule exception dans mon TOP c’est FNL dont le 2ème saison est d’une grande médiocrité mais vu le retour incroyable (et rare dans ce genre de cas), je ne peux que pardonner.
Oui pareil j attend la fin
J aime beaucoup sopranos ou 6 feet under mais pas tout. Y a des saisons qui sont faciles dans le top 10…
Bon j avoue que magnum c est pas ca.. mais de la periode c est mon prefere..
Y a des erreurs dans vos tops, il n y a pas the wire.
Ni X-Files, et Buffy n’est que dans celui de Kab.
Tori.
C est normal pour moi.. aucune ne serait dans mon top 100
Autant j hesitais avec homicide que je decouvre ou penny dreadful ou fringe mais les 3 la non.. j ai jamais tenu la longueur sur aucune
J aurai aimé aimer wire mais j y arrive pas ni la serie a la nouvelle orleans..
Les 2 autres.. je regarde xfiles mais c est trop monstre du mois
Buffy j ai aime la partie dark phoenix mais sinon c est pas mon truc
Si X-files durait 4 saisons je dis pas (et encore, faudrait que j’en vire une autre et là je sais pas quoi).
Buffy on va dire que j’ai passé l’âge
The Wire j’aimerais bien mais Zzzzzzzzzzzzzzzzz
Bah, je le vois.
Vous êtes donc d’accord.
Aaaah, oui. Lu trop vite
- the wire et the leftovers ex æquo.
Ensuite en vrac : zero zero zero, true detective, fargo, saison 1 de jessica jones et de landman, petit quinquin, colombo, battlestar galactica ( engrenages, oz, 1883 et 1923, himym, new girl, friends, highlander…)
ho le tricheur
Et encore, j aurais pu mettre l épisode du restau de watchmen
Le top 10 des episodes ?
Légion et The Wire, quelque part tout en haut. Probablement Serenity de Whedon. Mais bon, c’est soit ça, soit Buffy (ça aurait aussi pu être la série qu’il avait lancé sur HBO s’ils ne l’avaient pas sarclé). Le Prisonnier. Twin Peaks. Scrubs ou Ted Lasso (en fonction de la décennie). Doctor Who. Batman, la série animée. Parks & Récréations.
Des trucs comme Watchmen, Fargo, Breaking Bad, Lost, Chapeau Melon et Bottes de Cuir ou encore IT Crowds sont franchement pas loin.