Et bien j ai pas ce ressenti ni a l epoque ni aujourd hui… ej suis encore en plein dans la partie incriminée… et des séries où mon attention decroche plus c est 90% des series …
It has been announced that, 20 years after the show premiered, and soon after the show was added to Netflix, a new documentary detailing Lost’s groundbreaking success is set to premiere in September.
The film, titled Getting LOST, will tell the entire story of how Lost became the biggest cult show on the planet, generating intense fan discussion and theories on the internet throughout its six seasons on air.
J ai participe au financement (je suis sur le mur de jacob)
Nous ne sommes lents que sur l’autoroute : un excès de vitesse et hop , on sort du territoire.
Mike Wieringo :

Son trait manque tant au monde des comics. Il avait frôlé la perfection plus d’une fois sur Sensational Spider-Man.
Oui, un dessin cartoony qui porte toutes les vertus du réalisme. Un équilibre enviable.
Jim
Il me tarde de le recevoir…
Pas sur de regarder la world premiere (enfin en streaming car y a deha eu des diffusions au ciné et il semble que des francais cherchent a en faire une a paris)
Clairement dans mon TOP 10 All Time (surement même Top 3)
Idem (avec Twin Peaks dont P. Thiellement parle aussi)
Pareil, Top 5.
Moi pas.
(tiens je devrais revoir mon dernier TOP 10 qui doit dater d’une dizaine d’année, voir je le mettrais pas à jour)
Cela étant dis elle reste dans ma liste « séries à revoir ». Liste assez courte, gage de qualité donc.
Et il y a deux choses que je mettrais toujours à son actif :
- Son caractère work-in-progress remarquable qui en fait un des plus belles exemples de la manière dont on produisait à l’époque (option : c’était mieux avant)
- La manière dont les mystères n’ont jamais pris le part sur la caractérisation et le fil rouge narratif basé sur le parcours des personnages. Qualité d’autant plus évidente quand on la compare à tout les clones produit sur son sillage et se viandant lamentablement.
Voire moins.
(putain mais comment je suis fiché)
Mars 2020…
Hé bien en décembre 2020, j’avais pondu ça sur FB et je pense que j’ai du le mettre ici aussi sans en être certain
« T’as qq chose à faire, là?
— Oui, je bosse, pourquoi?
— Parce que Patrick a fait une couillonnade et tu pourrais avoir envie de faire pareil.
— Ah. C’est quoi, encore?
— Une image avec ses dix séries préférées!
— Mwahaha, c’est vraiment nul! Dix? Je saurais même pas comment réduire le nombre à dix, c’est impossible, ça. Jamais je ferai une pareille bêtise. »Et j’en ai sacrifié encore trop. Macross, Malcolm, Fawlty Towers, La Quatrième Dimension, Band of Brothers, Bron, Park and Recreation, Veep, Columbo, Monty Python’s Flying Circus, Star Trek : Deep Space Nine et d’autres
6 ans après je virerais Kaamelott et Friends je pense et y mettrais Seinfeld et This is Us (qui pour revenir au sujet et peut-être la série réussi la plus proche de Lost)
10?
Je crois qu il y aurait Lost, Magnum PI, twin Peaks, NYPD Blue, Oz, Utopia, Sherlock, Les bureau des Légendes, Engrenage et WestWorld
01 : Quantum Leap
02 : Oz
03 : West Wing
04 : Battlestar Gallactica
05 : Lost
06 : ER (The Pitt monte très fort pour prendre sa place).
07 : Angel
08 : Buffy
09 : Westworld
10 : Peaky blinders