LOST (Saisons 1-6)

Muhaha supers heureux que sa recommence , j’adore cete série …
Même si je me suis toujorus pas remis que Charlie soit mort:frowning:
Maintenat c’est pu trop des retours dans le passée ils font des eclipses dans le futur si j’ai bien compris ?
A la fin de l’épisode d’hier

A la fin quand Kate revient du tribunal ect…
elle va voir sont fils et elle l’apelle Aaron sa veut dire que la blonde est morte et qu’on va surement la voir claquée dans quelque épisode ? nan

non hxh, on dit pas une éclipse (ça c’est c’est pour les astres) mais c’est une prolepse ou anticipation ou flash-forward pour l’effet utilisé dans cette saison. :wink:

Ok ^^ merci :mrgreen: ta souvent raison ^^

Est ce que quelqu’un c’est quand débute la saison 5 aux States parce que j’ai trouvé la saison 4 meilleure que les précédentes ?

Moi aussi ça a été ma meilleur saison et même au niveau de toutes les séries que je matte…et j’en matte…

Sinan pour les news. Big Spoil!

[spoiler]Outre certains retours (Voir la news), les deux producteurs ont précisé que les personnages de Jin et de Locke seront bien présents en saison 5, d’une façon ou d’une autre. « Dans la série, la mort est toujours très relative ». Faraday sera également de la partie et le petit carnet qui ne le quitte jamais aura d’ailleurs un rôle à jouer dans de futurs épisodes. « Il sait ce qui s’est passé sur l’île par le passé et il sait même ce qui risque de se passer dans le futur, d’un point de vue scientifique bien-sûr ». Concernant les relations entre les personnages, le triangle amoureux entre Kate, Sawyer et Jack est loin d’être terminé. Kate et Sawyer seront amenés à se revoir tôt ou tard et cela changera forcément la donne. L’histoire de Rousseau sera enfin racontée au cours de la saison mais ça ne sera ni à travers un flashback, ni à travers un flash-forward. Les bonds dans le temps se poursuivront d’une manière ou d’une autre, sur l’île et hors de l’île. Quant à Richard Alpert, il est « très âgé » et on le verra bientôt pieds nus … ce qui laisse donc entendre que le mystère autour de la statue à quatre orteils nous sera enfin dévoilé ! Et le meilleur pour la fin : Vincent, le chien, sera présent jusqu’au dernier épisode ! Nous voilà soulagés …

En outre, une petite vidéo a été diffusée lors de l’événement. Dans un style proche de Blair witch, elle montrait un scientifique de la Dharma expliquant que l’île était coincée 30 ans en arrière et que quiconque voyait cette vidéo devait absolument constituer une nouvelle équipe de scientifiques car les autres étaient tous morts. Une scène probablement pas anodine puisque l’année dernière, à la même époque, c’était une vidéo de la station « L’Orchidée » qui avait été divulguée. On sait le rôle que cette station a joué dans le Season Finale …[/spoiler]

cool j’adore le chien, d’ailleurs je ne m’inquiète que pour lui dans la série! :mrgreen:

Enorme 5 ème saison !!!

Décidément, Lost est comme un bon vin qui se bonifie en vieillissant. Plus on avance dans les saisons et dans les épisodes, plus je la trouve génial et bien loin du cliché série grand public que TF1 avait voulu faire passer au début.

Quand je vois les épisodes actuels, je me dit qu’en la revoyant, çà va être intéressant pour se remémorer des détails oubliés des premières saisons mais les deux premières vont paraitre bien fade et pauvre en action par rapport à la saison actuelle.

Vivement la suite!!!

la suite la suite la suite, pourquoi ils font des pauses, moi je veux tout voir, c’est vraiment frustrant de n’avoir qu’un épisode par semaine! :frowning:

Alors! Personne ne parle des derniers épisodes absolument monstrueux de la série?

Perso, je me plais à retrouver un Lost qui me tient en haleine comme au temps de la première saison. Sérieusement, je ne sais pas ce que les créateurs de la série ont fumé, mais c’est du bon:

Le retour aux années 70, la « mort » de Ben enfant, le projet Dharma, Sayer, les 6 Océanics… Mais Wouaaah quoi!

J’attends avec impatience le prochain épisode diffusé ce soir aux USA, le cliffangher de la semaine dernière est insoutenable, du coup, toute la série et ce qu’on connait jusqu’à maintenant, risque d’être chamboulé!

Oué enfin y’a un truc que je trouve pas logique

Pourquoi Sun n’a pas été ramenée avec les autres? Ben il est né là bas ça peut se comprendre, le pilote d’avion aussi mais Sun elle est comme les autres donc pourquoi n’a-t-elle pas été ramenée dans les 70’s? a part pour le scénario et le fait qu’elle ne retrouve pas Jin de suite je ne vois pas pourquoi

[spoiler]Ben est pas né là-bas. Je me suis refait la série depuis le début, et en fait il n’est pas né sur l’ile.
Après oui, je suis d’accord avec toi Oni, c’est bizarre, mais ça entretient le suspens du coté du mystère temporel qui entoure l’île.
D’autant qu’apparement y a moyen qu’ils les retrouvent. Et puis bon, je sais pas pourquoi mais le fait que Sun ne vienne pas de suite avec les autres me paraissait évident.

Autre chose par contre que je pige pas: Si vraiment ils devaient tous revenir sur l’ïle dans les même conditions, pourquoi ne pas avoir amené Aaron et la fille de Sun et Jin, puisqu’ils ont quitté aussi l’ile en même temps (la petite au stade du développement certes, mais techniquement elle était là quand même)?[/spoiler]

Aaron est né sur l’île et la fille en dehors mais après donc bon je ne vois pas d’autre explication possible :mrgreen:

[spoiler]Pour ce qui est de Sun, j’ai bien une ou deux explications…

C’est le fait que Jin désirait la savoir loin de l’île et l’île respecte son choix lol

Une autre explication, c’est qu’elle n’apporte rien de particulier à l’île, jack est medecin et leader, hurley peut voir ce fameux jacob, qui à mon avis ne nous ait pas si inconnu que ca, c’est grace à kate que le ben est sauvé… donc…

ou encore,la Sun a un autre rôle à jouer pour l’île mais dans le présent…

Et enfin, celle-ci est pas mal, ce n’est pas la même Sun qui est revenue… Il lui manque le bébé qu’elle portait à l’époque, so…

Mais bon, il faut bien avouer que pas mal de choses ne tiennent pas la route…

Y’a pas un seul gars qui n’a posé la question à Richard pourquoi il ne vieillissait jamais lol, le truc qui va de soi lol, moi perso ca me rend fou[/spoiler]

[spoiler]Pour Richard je me demande même plus, c’est à en devenir fou. XD
Mais il y a l’explication qu’il pourrait lui même voyager dans le temps, ça expliquerais qu’il ne voyage pas (mais en fait, ça tiens pas, sinon, il ne prendrait pas l’air surpris à chaque fois qu’un truc arrive…)… quand je dis que c’est à se rendre fou.
Ou alors Richard, c’est l’île… ou dieu, ptet même un extra-terrestre (tout peut arriver ya bien des ours polaires).

Par contre, on sait maintenant pourquoi Ben est comme il est. On sait aussi que les océanics six (qui ne sont donc pas vraiment six) sont déjà venu dans le passé, et que donc ce qu’ils ont vécu lors du crash et après c’est à cause d’eux…
Quand je dis qu’ils ont fumé les créateurs c’est pas pour rien, faut vraiment être stone pour imaginer un ramdam pareil.

Pour Sun, la première explication de Damss ce tient, c’est pas impossible, vu que l’ile peut exaucer tes voeux (cf john), par contre, je pense que tous apportent quelque chose, et puis si ça n’avait pas été le cas, le père de jack ne l’aiderait pas à retrouver les autres dans la bonne époque (on peut ainsi penser qu’elle doit les sauver de quelque chose qui va se passer).
Le coup de l’autre Sun par contre… Je sais pas, je trouve ça bizarre, elle serait qui alors? Et où serait la vraie Sun?

Par contre, ce qui me chagrine le plus, c’est qu’on ne sait pas ce que deviennent les autres survivants du crash, j’aime beaucoup le couple rose/bernard et j’aimerais bien savoir ce qui se trame dans leur époque, parce que depuis la saison 4 on a plus du tout de nouvelle.[/spoiler]

Tu as mal compris, c’est toujours la même sun lol, mais comme elle n’a plus l’enfant de jin (ou du chauve chinois trilingue), il est possible que l’île ne la perçoive pas de la même façon qu’au début…Vu qu’elle est assez exigeante (cf chaussures de locke dans le cercueil…)

[spoiler]Ouais ça pourrait se tenir… dans ce cas, elle rejeterrais Ben par la même occasion (vu qu’il y a tout un foin avec Locke qui soit disant comprend mieux l’ile que lui)?

Par contre, Claire, elle a disparue comment déjà, je me souviens plus.[/spoiler]

partie avec jacob je crois

[spoiler]Non elle est partie avec le père de Jack.

D’ailleurs j’ai lu une news aujourd’hui comme quoi Jacob apparaitrait dans le season finale dans un flashback des 70 sur la mort des parents de Sawyer! Il serait joué par l’ex de Rita dans Dexter.[/spoiler]

En tout cas, j’ai jamais vu une série se faire poser autant de questions :mrgreen:

Je pense que tout ce que vous avez évoqué aura surement une réponse, nottament

le fait que Richard ne vieillisse pas, pourquoi Sun n’est pas dans le passé avec les autres ainsi que Ben. Si l’ile est une entité propre, peut être choisit-elle ce qui arrive aux gens qui la visitent. Après tout, y a encore cette histoire des mères enceintes qui meurent avant de donner naissance au bébé, pourquoi Lock n’est plus paraplégique alors que Ben a développé une tumeur. L’ile choisirait donc qui guérir?

Ce soir c’est le season finale! 3 heures de Lost en seule fois ça va être énorme!

[spoiler]Je pense sincèrement après avoir un trailer que c’est la faute de Jack si tout le monde est mort à l’initiative Dharma et donc du coup le fait de faire exploser la bombe ne changera rien du tout puisque ce sera l’incident qui fera à mon avis que Desmon doive appuyer sur le bouton dans la trappe!

Bref ce soir ça va chauffer avec Locke qui veut buter Jacob. Il me semble que la prochaine saison est la dernière donc on risque de n’avoir que des révélations l’an prochain![/spoiler]