LUKE CAGE (Saisons 1-2)

http://img14.imageshack.us/img14/4709/pj35.jpg

Le communiqué officiel :

Marvel et Netflix ont trouvé leur Luke Cage. Le Héros à Louer sera interprété par Mike Colter, un comédien vu notamment dans les séries The Following et The Good Wife.

À noter que Mike Colter fera sa première apparition dans le rôle de Luke Cage dans la série A.K.A. Jessica Jones.

Il va falloir qu’il gonfle un peu mais bon il a la tête ^^

Tu veux qu’il chope la grosse tête ? :mrgreen:

Cheo Hodari Coker (Southland, Almost Human, Ray Donovan) sera le producteur et showrunner de la série Luke Cage, dont il écrira également les deux premiers épisodes.

Il aurait même la carre pour jouer le rôle principal…!

Alfre Woodard (Star Trek : Premier contact, 12 years a slave…) a rejoint la distribution de la série. Elle sera Mariah Dillard, “une femme puissante, impliquée dans les politiques locales et qui aura un impact sur la vie de Luke Cage”.

Selon les premières rumeurs, Dillard serait une version “modernisée” de Black Mariah, trafiquante de drogue créée par Steve Englehart et George Tuska dans Luke Cage, Hero for Hire #5.

D’après le site Deadline , deux nouveaux acteurs viennent de rejoindre la distribution de Luke Cage.

Pour la première, ce n’est pas une surprise. Après les deux premières saisons de Daredevil, Rosario Dawson reprendra le rôle de Claire Temple (qui fut longtemps la petite amie de Cage dans les comics).

rosario_dawson

Et Theo Rossi (Sons of Anarchy) sera le criminel Herman “Shades” Alvarez (dans les comics, le père de Victor Alvarez alias le nouveau Power Man).

Simone Missick sera Misty Knight :

Mahershala Ali (House of Cards) rejoint les rangs des ennemis de Luke Cage. Il sera Cornell “Cottonmouth” Stokes, un personnage inspiré par le parrain de la drogue apparu pour la première fois dans les comics dans Power Man 19 en 1974.

Va falloir trouver un Danny Rand, maintenant.

si Danny Rand il y a dès la 1ère saison

Frank Whaley (vu récemment dans Ray Donovan et Under the dome) sera l’inspecteur Scarfe.

scarfe

Le tournage de Luke Cage vient tout juste de commencer, et les premières photos révèlent la présence au casting du comédien Frankie Faison (The Wire, Banshee…).

Par contre, toujours aucune nouvelle pour Iron Fist. Marvel et Netflix auraient-ils du mal à trouver le quatrième Defender ?

Il est *tanké * le Mike Colter, plus que sur la première photo au début de la discussion.

Peut-être, ou peut-être qu’ils se gardent quelques surprises ou quelques révélations en réserve afin d’animer l’actualité.

Jim

On parlait de l’acteur Ryan Philips à une certaine époque.

J’ai lu que Netflix avait beaucoup de difficultés à trouver un angle d’attaque “urbain” pour le personnage. Les origines liées à une cité asiatique perdue et immortelle, bien sûr mystique, gênent un peu pour rentrer dans cet univers très citadin.

Alors il faut peut-être simplement jarter l’urbain de l’équation.

Héhé. :slight_smile:
Le problème est que Netflix est le pendant urbain de Marvel sur écran, c’est fait pour éviter des coûts trop élevés et pour donner un éclairage différent sur cet univers. Je le conçois et je l’apprécie pour Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, candidats idéaux pour cet aspect-là ; mais, comme tu dis, ça coince avec Iron Fist, alors que ça aurait été beaucoup plus simple avec un Moon Knight, par exemple.
J’ai un peu peur que Netflix & Co. aient fait le choix d’Iron Fist par “facilité” au regard de ses liens avec Cage et DD (qu’il a un peu remplacé, un temps), sans réfléchir aux problèmes d’introduction du personnage dans cet univers-là.