LUKE CAGE (Saisons 1-2)

En même temps, la série de Claremont et Byrne, elle joue beaucoup sur l’urbain. Plein d’épisodes s’ouvrent sur des chantiers, des poutrelles, des culs-de-sac, des contre-allées, des métros. Le rapport à la ville (ses ruelles, son port, ses façades) est très prégnant.
Alors poser le personnage comme un maître des arts martiaux qui vit en ville, c’est pas un souci. Arrow fait très bien passer la pilule de l’île déserte, du sous-marin abandonné ou de la cité cachée des assassins par le truchement de ses flash-backs. Même si le procédé est d’une lourdeur de plomb, cela amène le spectateur a accepter le caractère exotique des autres trucs parce qu’ils sont relégués dans un passé flou.
Alors bon, pour Iron Fist, ça devrait pas être si difficile.

Jim

C’est prometteur, cette photo : le comédien semble sortir des pages du comic-book (j’avais eu la même impression en découvrant pour la première fois Chris Hemsworth en Thor).
C’est quand même jubilatoire quand l’acteur ressemble vraiment au héros. J’ai rien contre Mark Ruffalo, Scarlett Johansson ou Jeremy Renner, mais j’ai toujours trouvé un peu dommage que Marvel ne cherche pas de interprètes plus proches physiquement de leurs personnages.

A moins que Netflix et Marvel ne lui consacrent une série à part entière. Le personnage le mériterait.
Par contre, Ryan Philippe pour incarner Iron Fist, bof. Charlie Hunnam serait bien mieux et ça m’amuserait de le voir passer du biker de « Sons of anarchy » à Iron Fist.

Eh bien, c’est un peu ce qui est prévu… :wink:

La page twitter de la série Jessica Jones semble indiquer que la première saison de Luke Cage débarque en novembre prochain sur Netflix.

uDLL45

Un premier poster de Luke Cage (Mike Colter) avec un aperçu du logo :

typv3y%5B1%5D

Luke Cage débarque le 30 septembre 2016 sur la chaine Netflix.

Une premier teaser :

Le résumé :

GIIij7

Le site Getfirstlook a diffusé les premières photos de l’acteur Erik LaRay Harvey dans le costume de Willis Stryker alias Diamondback, photos prises sur le tournage de la série Luke Cage.

Dans les comics, Diamondback est l’un des mercenaires de l’Entreprise criminelle La Société du Serpent. Si l’on en croit les rumeurs, il ne sera d’ailleurs pas le seul membre à apparaitre dans la série Luke Cage puisque l’acteur Mahershala Ali (House of Cards) a signé pour incarner Cornell « Cottonmouth » Stokes. Il est décrit comme le « proprio d’un club de Harlem » qui devient « un ennemi inattendu lorsque ses activités criminelles menacent le quotidien de Luke Cage ».

Pour voir le reste des photos, ça se déroule ici.

La première saison de Luke Cage sera diffusée le 30 septembre prochain sur la chaine Netflix.

Marvel et Netflix ont dévoilé la nouvelle affiche de la série Luke Cage.
Ce poster signé Joe Quesada sera distribué ce week-end aux visiteurs du San Diego Comic Con.

cage-poster-aa769

Trailer :

youtube.com/watch?v=TZJiyvO28Rc

cage-poster-c16b3

Entre le trailer et l’affiche, j’ai l’impression que l’humour va être plus présent que dans les deux séries précédentes.

La nouvelle bande-annonce :

youtube.com/watch?v=PwYkkwAMcBY

Simone Missick est Misty Knight :

G1W4R5

Extrait :

youtube.com/watch?v=axd-SR43mKE

CsexCjwVUAIWxTQ

CsetJQsUIAAwLeq

youtube.com/watch?v=Bm7lCJL5IIg

Mariah-Dillard-Luke-Cage

Shades-Luke-Cage

luke-cage-poster-cottonmouth

La nouvelle bande-annonce :

youtube.com/watch?v=snJ-nRgx8o0