MAD MOVIES [Nouvelle Formule]

Je me posais la question. Le mensuel est-il véritablement intéressant ou il est préférable de ce concentrer sur les HS ?

Par automatisme je te dirais que c’est la bible, le taulier et que ca reste foncièrement intéressant par la diversité des articles, la passion qui porte l’ensemble, la couverture généraliste mais aussi très niche et la connaissance des journalistes.

Maintenant je ne le lis plus depuis plus de 10 ans et j’ai jamais était grand fan de la reprise par Fasulo (en appréciant notamment assez peu la manière dont le passé de la revue et le fondateur sont traités) mais j’ai un rapport affectif et personnel à la revue qui m’empêche d’être objectif sur ces points.

edit : ha et puis foncièrement faut toujours soutenir, lire et acheter une revue quand on peut, c’est l’essence même. Les HS c’est bien mais c’est pas cela qui faire vivre dans le temps.

1 « J'aime »

Cela je n’en doute pas, fort malheureusement aha

Laurent Melki :

Mad-Movies-numero-200-Laurent-Melki

Laurent Melki :

blob

Qu’est ce que je l’ai parcouru ce numéro

Pareil. Je n’ai pas été un lecteur de MAD MOVIES pendant très longtemps et celui-là fait partie de ceux que j’ai lu le plus de fois. Il date de 1992, je lisais King depuis deux ou trois ans (je l’ai découvert par le cinoche) et j’étais déjà accroc…

image

Réédition avec mise à jour je suppose

image

Bave…

image

1 « J'aime »

Cool, encore un thème intéressant…ils me plaisent bien, ces hors-séries…

image