MADAME WEB (S.J. Clarkson)

Après Venom, Morbius et Kraven le chasseur (actuellement en tournage), Madame Web sera le prochain personnage de l’univers Spider-Man à être adapté par Sony pour le grand écran.

Peu de détails circulent pour le moment, on ne sait donc pas encore si cette Madame Web sera une version rajeunie de la médium Cassandra Webb ou la version Julia Carpenter (photo ci-dessous).

Madame Web sera incarnée par Dakota Johnson (50 Nuances de Grey). À ses côtés, il y aura notamment Sydney Sweeney (Euphoria), Isabela Merced (Dora et la cité perdue), Celeste O’Connor (S.O.S. Fantômes : L’Héritage) et Tahar Rahim (Un Prophète).

Le long métrage est actuellement en pré-production et sera réalisé par S.J. Clarkson (Jessica Jones, The Defenders…) sur un scénario des gars qui ont écrit Morbius.

Maggie Smith, pour sa version première !

Gni ?

Pas de vieux, voyons…que des jeunes dans la distribution ! ^^

Sony en mode troll

Sortie prévue pour février 2024.

Donc aux côtés de Dakota Johnson en Madame Web, Sydney Sweeney est Julia Carpenter, Celeste O’Connor est Mattie Franklin, Isabela Merced est Anya Corazon et Tahar Rahim est Ezekiel.

La carte totémique !
Bien vu.
Du coup, ça tire le meilleur parti du multivers, sous l’angleSony.
Ils vont peut-être faire leur premier film live digne d’être vu.

Euh… donc il y a un Spider-Man, qui ne peut pas s’appeler comme çà, avec un costume qui y ressemble, mais pas trop et Marvel est obligé par contrat de cautionner ce truc ?!

C’est plus malin que ça.
Ce n’est pas un Spider-Man.
Mais c’est un film live Sony avec un vrai Spiderverse.
Enfin…

J’achète.

Et vu les échecs de Marvel dernièrement, je comprends pourquoi Sony a décalé Kraven pour ne pas flinguer la hype potentielle de ce film-là.

J’avoue être surpris par le parti pris direct et assumé. Et l’impression qu’ils donnent « tout » de chaque personnage ici, sans chercher la pseudo trilogie.

C’est la 1ere fois que ça me tente vraiment

Pas convaincu.

Ok, pas vraiment un Spider-Man, mais pas si malin, vu que Sony reprend l’esprit du costume ainsi que les poses (vu dans la BA) alors qu’Ezekiel ne doit pas avoir vraiment besoin de tout cela…
Mais bon, je chipote…
Que m’arrive-t-il ? Je commente une BA :crazy_face:

pas intéréssé.

Ben non, justement, c’est très malin.
Après les deux Miles Morales et d’une certaine manière No Way Home, les spectateurs sont mûrs pour voir d’autres itérations du Tisseur.
On le voit comme on veut, mais Ezekiel, c’est une excellente manière de montrer Spider-Man sans montrer Spider-Man.
Et le Sony’s Spider-Man Universe, ça manquait cruellement de ça.

Chat échaudé etc.
Et tout le monde sait ce que je pense de Sony et d’Amy Pascal.
Mais quand une idée est bonne, faut avoir l’honnêteté de le reconnaître.

En plus, Tahar Rahim.
La classe, quoi.

Puisses tu avoir raison…

Tu me redonnerais presque une hype. Pas convaincu par le trailer.