Manga Sanctuary aura un stand à Japan Expo

Nous vous annonçons aujourd'hui que nous Manga Sanctuary aura un stand à Japan Expo 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Avec Oni en hard gay quand même :arrow_right:

Ha on t’a pas dit qu’on allait faire le cosplay de groupe tous habillés en Hard Gay ? :smiley:

J’hésite à vous prendre un T-shirt finalement :laughing:

ah c’est cool ca !!! :smiley:
en 2008, vous n’en n’aviez pas dommage. enfin j’espère que cette année je vais réussir a vous reconnaitre parce que sans présentation c’est pas facil XD
ya que skeet que j’ai reconnu (grace à son badge d’ailleur)
donc svp la staff mettez une GRANDE pancarte avec vos pseudo au dessus de vous, autant profiter de tous l’espace de votre stand :laughing:

lol Déjà on en reconnaîtra certains gra^ce à leur t-shirt MS !

Skeet c’est Laurel et Oni c’est Hardy :mrgreen:

Euh… Question ^^" Si les T-shirt sont à recuperer sur le stand, comment on pourra reconnaitre les membre à leur T-shirt vu qu’ils les auront pas encore??? Faudra attendre que tout le monde ai récuperer le sient avant non?

Bon bah je viendrais le dernier jours, comme ça tout le monde aurra déjà son T-shirt

Ha ben c’est sûr que le premier jour à la première heure, les membres n’auront pas le t-shirt sur eux, il faudra en effet attendre qu’ils viennent les récupérer bien sûr !

Sauf s’ils ont demandé à se le faire livrer… :laughing:

J’ai pas signé pour le Hard Gay moi. X)

Et puis Hika en magical girl, c’est beaucoup plus vendeur, voyons!

hey, qu’est-ce que je viens faire là moi ?
je suis ton fantasme, ok, mais pas la peine de l’étaler à la face du monde…

je sens que je vais encore dire mon pseudo 150 fois par jours ^^’
surtout psypsy qui me l’avait demandé le vendredi quand je vous ai vu XD je me disais « qu’est ce qu’il a lui a toujours me demander mon pseudo? » j’avais trop l’impression qu’il n’allait parler qu’à des membres ms et donc c’était pour ca qu’il me demandais mon pseudo
oéoé je sais on s’en fou de ce que je dit là :laughing:

désolée je ne prends pas de haut MS comme je vais probablement m’habiller spécialement

pan: tkt toi meme sans haut on pourra te reconnaitre, si tu lis un manga pervers ou pas XD

C’est pas de ma faute si j’ai eu un coup de foudre et que je disais n’importe quoi :blush:

MDR !!! la bonne blague tas eu aucun coup de foudre mon vieux :smiley: (tous le monde a craqué pr moi XD)

Super je vais pouvoir venir vous voir cette fois je vous avez loupé en 2007 car j’avais connu MS deux semaines après la Japan Expo :mrgreen:

Bon inutile de redire que c’est trop fort le stand MS sur la Japan…

En cette heure tardive je me disais que le must dans cette opération avec les T-shirt c’est qu’on aura l’impression de faire parti d’un club!
Là où j’hallucine le plus :open_mouth: c’est que il y avais environ 120 000 personnes l’année dernière sur les 4jours de convention et qu’il n’ y a pas autant de monde inscrit sur MS!

Mais je croyais que c’était trop cher un stand à la Japan…qui avez vous vendu???

Ha mais c’est super cher et on a hésité à franchir le pas cette année…mais on avait trop envie de le faire donc on a décidé de sortir les sous même si ça fait mal !

pourquoi vous faîtes pas une petite boîte sur le stand avec un appel aux donations, quelle que soit la somme ?
au mieux, ça vous paiera une partie du stand, au pire, ça vous paiera à manger ou quelques achats sur place…