J’attends les 150…
Tori.
J’attends les 150…
Tori.
Moi aussi.
Objectif 130% : une carte postale inédite par Laurent Lefeuvre !
La campagne de Marney progresse de jour en jour et cette fois-ci, nous approchons doucement des 130%… Or, nous ne vous avions pas encore dévoilé le visuel de cette fameuse carte. La voici !!!
Tori.
Magnifique !
Jim
Hop 130%.
Les 130% sont atteints !!! La carte-postale est maintenant rajoutée aux goodies.
Dans le viseur maintenant, l’ajout d’une préface écrite par Mr Thierry Mornet !!! Une présentation en bonne et due forme aura lieue demain pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cet invité
Enfin, dernier petit point de cette news : il ne reste plus que 3 packs collector avec l’édition limitée de KODI
Palier Thierry Mornet atteint !
Et le prochain palier, c’est un palier Jim !
140% - ajout de 16 pages / analyse de Jean-Marc Lainé
150% - un dos toilé pour les éditions collector
… - un dos toilé pour la version regular
Tori.
Mince. Il va devoir travailler.
Ah non, ça, c’est fini aussi.
Jim
Bon bah en tout cas … 140%
Les 140% sont atteints !!! Du coup, on vous dévoile le portrait de Marc Giraud qui sera intégré dans l’album pour illustrer ses jolis mots. Et c’est Laurent Lefeuvre qui s’en est chargé !
Ce soir, il nous reste encore 10 jours pour essayer de décrocher les futurs paliers dont celui à 150% qui nous permettra de rajouter un dos toilé du meilleur effet sur les éditions collector…
On y croit !
(141%)
Dans 8 jours, ce sera fini !
Pour le plaisir des yeux, voici une planche de Marney le Renard , en anglais. Vous pouvez y voir les nombreux détails, la fidélité dans la retranscription des animaux et les sublimes décors réalisés par John Stokes .
Sans compter un lettrage de très belle qualité, avec des alternances romain / italique ou capitales / bas de casse qui donnent une personnalité et une élégance à l’ensemble.
Jim
Un lettrage assuré par l’excellent Christian M. pour la VF
Et hop, palier 150
155% - ajout d’un texte de Marc Duveau
165% - une trading card
200% - un dos toilé pour la version regular
Bien, ça !
Jim
Et hop, palier 155% (il reste 4j)
Dernières heures, et palier 165% passé !