MARVEL BOX SUPER-HÉROS COLLECTION

Hachette annonce une nouvelle collection Marvel sur son site (et ce n’est pas encore la collection Ultimate ). La Marvel Box proposera à chaque envoi un album de plus de 300 pages et un mug collector.
Le premier numéro est déjà disponible, l’intégrale de Avengers Forever de Busiek et Pacheco + le Mug pour 4,99 EUR. Ensuite, ce sera 25€ (+ frais de port de 4,99€).

télécharger

Merdouille. Si j’avais été patient…

Oooooh.

C’est seulement de la VPC, si je comprends bien ?

Jim

On dirait bien, ils ne parlent pas de kiosque sur le site…

1 « J'aime »

Voilà, c’est ce que j’ai cru comprendre, mais j’ai préféré demander.
Parce que ça, le mug, j’aurais bien claqué cinq euros pour l’avoir.
Avec la BD en cadeau, héhé !

Jim

Ouais aussi.

Ça présage rien de bon pour la collec Ultimate, si ?

1 « J'aime »

La collection Ultimate, toujours aucunes nouvelles. Hachette pourrais nous donner une date malgré tout … Perso leur nouvelle collection ne m’intéresse pas du tout. Déjà ça va être cher et pour des albums ou histoires déjà parues dans d’anciennes collections Hachette … Ça sera sans moi. Bon à ce tarif là on aura Ultimate d’ici août 2024 ou la rentrée 2024 et ça aura mis un an pour que ça arrive … bravo Hachette :-1: :clap::-1:. Franchement je suis dégoûté. :persevere:

Moi qui espérait que ultimate sorte en décembre 2023 ou tout début 2024 … :persevere: En tout cas cette nouvelle collection je ne l’ai pas vu en kiosque … si c’est directement en VPC sur leur site, ok. Par contre faut espérer que pour ceux qui vont faire cette collection, que les mugs n’aient pas de casse à chaque fois :face_with_raised_eyebrow::thinking:… Je dis ça, je dis rien …

Il y a certaines collections qui sont sorties plusieurs années après les tests… Et certains tests ne se sont jamais concrétisés. C’est justement le but de ces tests : si le test n’est pas suffisamment concluant, ça ne débouche pas sur une collection.

Hachette n’avait rien promis.

Concernant cette Marvel box, ça fera une sacrée collection de mugs à ceux qui la suivront ! 60 mugs, il faut les caser…

Tori.

2 « J'aime »

Carrément … Oui mais là pour cette collection de comics avec mugs, pas de test, ils lancent cette collection directement … Perso je maintiens que la collection Ultimate est viable et très attendu par beaucoup de monde … Déjà rien qu’ici elle fait beaucoup parler. Hachette devrait lancer ultimate car apparemment le test à été concluant … apparemment. Plutôt que de faire une collection de mugs (ok pourquoi pas mais bof) et des comics déjà réédités dans leurs anciennes collections, autant lancer du « neuf » avec l’univers ultimate. Il à été peu voir très peu publié dans leurs anciennes collections (3 ultimate Spider-Man et 2 Ultimates…) . Je comprends pas Hachette, là avec leur nouvelle collection Marvel box … et je suis pas convaincu qu’elle rencontre un succès et un public …

Moi aussi ça m’arrive de râler mais il y a des choses plus graves ou plus importantes dans la vie, ça sortira bien en 2024, ça a été dit dans l’autre thread, faut juste savoir patienter. Il ne sert à rien de plaindre, c’est pas ça qui fera changer les choses : c’est être actif et participer à une pétition (tu l’as créé puis tu l’envoies à Hachette, de nos jours, tout est possible : fessesd’bouc, xsce, iouToube…) et s’il y a une forte demande qui conquis Hachette… ça le fera. :wink:

1 « J'aime »

Carrément ?! Tu veux que Bishop monte au créneau ?

1 « J'aime »

YES !

1 « J'aime »

Je suis d’accord, il y a des choses plus graves … C’est clair. Après j’ai juste été surpris par cette news … , j’aurais préféré d’autres infos sur la collection Ultimate que cette collection Marvel box … personne la vu venir en plus …

C’est la beauté de la surprise

1 « J'aime »

Je n’appellerai pas ça comme ça, je serai moins poétique :grin::sweat_smile::wink:

1 « J'aime »

Je suis d’accord :wink::+1:

On dit quoi … Merci Hachette :-1::clap: pour l’info …