Hachette annonce une nouvelle collection Marvel sur son site (et ce n’est pas encore la collection Ultimate ). La Marvel Box proposera à chaque envoi un album de plus de 300 pages et un mug collector.
Le premier numéro est déjà disponible, l’intégrale de Avengers Forever de Busiek et Pacheco + le Mug pour 4,99 EUR. Ensuite, ce sera 25€ (+ frais de port de 4,99€).
Merdouille. Si j’avais été patient…
Oooooh.
C’est seulement de la VPC, si je comprends bien ?
Jim
On dirait bien, ils ne parlent pas de kiosque sur le site…
Voilà, c’est ce que j’ai cru comprendre, mais j’ai préféré demander.
Parce que ça, le mug, j’aurais bien claqué cinq euros pour l’avoir.
Avec la BD en cadeau, héhé !
Jim
Ouais aussi.
Ça présage rien de bon pour la collec Ultimate, si ?
La collection Ultimate, toujours aucunes nouvelles. Hachette pourrais nous donner une date malgré tout … Perso leur nouvelle collection ne m’intéresse pas du tout. Déjà ça va être cher et pour des albums ou histoires déjà parues dans d’anciennes collections Hachette … Ça sera sans moi. Bon à ce tarif là on aura Ultimate d’ici août 2024 ou la rentrée 2024 et ça aura mis un an pour que ça arrive … bravo Hachette
. Franchement je suis dégoûté.
Moi qui espérait que ultimate sorte en décembre 2023 ou tout début 2024 … En tout cas cette nouvelle collection je ne l’ai pas vu en kiosque … si c’est directement en VPC sur leur site, ok. Par contre faut espérer que pour ceux qui vont faire cette collection, que les mugs n’aient pas de casse à chaque fois
… Je dis ça, je dis rien …
Il y a certaines collections qui sont sorties plusieurs années après les tests… Et certains tests ne se sont jamais concrétisés. C’est justement le but de ces tests : si le test n’est pas suffisamment concluant, ça ne débouche pas sur une collection.
Hachette n’avait rien promis.
Concernant cette Marvel box, ça fera une sacrée collection de mugs à ceux qui la suivront ! 60 mugs, il faut les caser…
Tori.
Carrément … Oui mais là pour cette collection de comics avec mugs, pas de test, ils lancent cette collection directement … Perso je maintiens que la collection Ultimate est viable et très attendu par beaucoup de monde … Déjà rien qu’ici elle fait beaucoup parler. Hachette devrait lancer ultimate car apparemment le test à été concluant … apparemment. Plutôt que de faire une collection de mugs (ok pourquoi pas mais bof) et des comics déjà réédités dans leurs anciennes collections, autant lancer du « neuf » avec l’univers ultimate. Il à été peu voir très peu publié dans leurs anciennes collections (3 ultimate Spider-Man et 2 Ultimates…) . Je comprends pas Hachette, là avec leur nouvelle collection Marvel box … et je suis pas convaincu qu’elle rencontre un succès et un public …
Moi aussi ça m’arrive de râler mais il y a des choses plus graves ou plus importantes dans la vie, ça sortira bien en 2024, ça a été dit dans l’autre thread, faut juste savoir patienter. Il ne sert à rien de plaindre, c’est pas ça qui fera changer les choses : c’est être actif et participer à une pétition (tu l’as créé puis tu l’envoies à Hachette, de nos jours, tout est possible : fessesd’bouc, xsce, iouToube…) et s’il y a une forte demande qui conquis Hachette… ça le fera.
Carrément ?! Tu veux que Bishop monte au créneau ?
YES !
Je suis d’accord, il y a des choses plus graves … C’est clair. Après j’ai juste été surpris par cette news … , j’aurais préféré d’autres infos sur la collection Ultimate que cette collection Marvel box … personne la vu venir en plus …
C’est la beauté de la surprise
Je n’appellerai pas ça comme ça, je serai moins poétique
Je suis d’accord
On dit quoi … Merci Hachette pour l’info …