Ou plus impatient.
Non non non… juste un mot qui dit tout : « marketing ».
Marketing sûrement mais perso j’ai des doutes que cette collection fonctionne … après c’est du marketing à l’arrache
Je ne crois pas qu’ils font les choses à la légère
En tout cas je ne vois pas l’intérêt de cette collection là, c’est des tomes qui sont pour la plupart déjà édités dans la collection Black où Red … Ok ya un mug mais … ça justifie pas le prix. Ce qui est dingue c’est que c’est sorti sans tests et que c’est uniquement en vente sur leur site et pas en kiosques … ouais étrange … Après si ça fonctionne, tant mieux … L’avenir le dira mais bon …
je crois qu’il s’en foutent, 3ème éditeur mondiale, appartient à Bolloré depuis cette année, (heureusement on l’a empêché de fusionner avec Editis.), diffuseur n2 mondial ou un truc du genre.
ah bon ? Il est pourtant simple comme toutes les collections apaté le collectionneur pour lui piquer son blé.
Techniquement, personne n’oblige le collectionneur à acheter.
non mais là y a un mug.
ça attire le Jim.
Moi ça m’attire pas trop les mugs, je préfère une collection de comics avec une régularité et qui soit plus où moins cohérente, comme celle du style version ultimate. Le problème c’est pas les mugs en fait, c’est que pourquoi ils décident de réédité Avengers Forever ? Il existe déjà dans deux tomes collection Black et apparemment ça serait des récits « iconiques », donc des histoires déjà parues … Perso rien de nouveau que se soit Hachette où Panini … d’où l’intérêt de cette nouvelle collection, à part le bizness…
Pourquoi rééditer des histoires déjà réédités plusieurs fois ? C’est ça ma question. Elle est où la finalité ? On nous dirait du ultimate, du 2099 ou des histoires se passant dans sa globalité dans Secret Wars 2015 ou des récits sur un personnage type , ok j’aurais compris … Mais là …
C’est bien ce sue je disais, ils ne gont pas les choses à la légère… ils savent bien ce qui va marcher ou pas… et les tests n’y sont pas pour rien…
Moi non plus mais chacun son truc, chacun sa collection ! Tu connais la chanson « il faut de tout pour faire un monde », c’est une belle citation que je peux le citer comme un refrain !
Mais pourquoi la télé rediffuse ce qui a été rediffusé ? Ça touche à plusieurs générations ! Faut bien cibler toute personne selon l’âge… c’est pas nouveau. Ça a toujours été comme ça.
On jamais entendu ou une info sur un test Marvel box … Si ? Quelqu’un a des infos si il y a un test sur cette collection ? J’ai pas la souvenance de ça pour ma part … Ultimate, oui, sur spider man il y a quelques années oui , Hellboy oui mais Marvel box, heu non je crois pas …
T’es pas monomaniaque, toi
Mdrrrrrr
Je ne suis pas sûr que la collection Ultimate soit un succès même à moyen terme. Il y a finalement peu de vrais bons récits dans tout ça et beaucoup, beaucoup de choses qui ont mal vieilli.
C’est un enthousiaste parmi des vieux blasés (je parle pas pour toi, Ben…^^), normal que ça détonne…
L’un n’empêche pas l’autre.