MARVEL EPIC COLLECTION : AMAZING SPIDER-MAN (collectif)

Run, you fools !

Une capsule temporelle en soi.
Qui contient du caca.

2 « J'aime »

DeMatteis n’en garde pas non plus un bon souvenir (il n’est pas fan des symbiotes en général).

Je regrette que ces Epic ne soient pas des intégrales Spidey qui recoupent les trois séries Spidey (même hors crossovers). J’imagine que c’est pas évident à concevoir, mais ça aurait de la gueule de pouvoir lire tout Spidey dans l’ordre sans jongler d’une série à l’autre…

1 « J'aime »

c est pas le concept des epics US donc…

Hahaha

Et quand ça atterrit. …

Amazing Spider-Man : Les fantômes du passé

Disponible à partir du : 04/06/2023

Description

Le Super-Bouffon est de retour et il est en quête des journaux secrets de Norman Osborn. En plus, il n’a pas l’intention de se montrer bienveillant envers Liz Osborn et Mary Jane, bien au contraire ! Mais ce n’est pas tout : le Scorpion, le Caïd, le costume noir symbiotique, Firelord et même le Beyonder sont de la partie pour mener la vie dure à Spider-Man !

Plus d’information

Plus d’information|Auteur·e·s :|Ron Frenz, Sal Buscema, Jim Mooney, Bob Layton, Peter David, Tom DeFalco|
| — | — |
|Date de sortie :|7 juin 2023|
|Type de produit :|Livres|
|Pages :|480| 26€

1 « J'aime »

Alors je l’ai terminé et ouai olalala que c’est lourd à lire, carnage est le niveau zéro de l’époque, on nous explique pas vraiment pourquoi son symbiote est différents des autres, ses motivations n’en parlons pas et pour les supports cast y a de tout.

J’attends l’intégrale qui couvrira cette période, mais je t’avoue que je suis pas pressé

1 « J'aime »

Pourquoi de l’époque ?

2 « J'aime »

Pourtant c’est pas les bouses qui manquent ensuite.

Y a un petit plaisir sadique à redécouvrir dans la langue d’origine les grosses machines des années 1990. Ça ne devient pas meilleur pour autant, mais c’est souvent assez grisant de les retrouver dans leur jus (langue d’origine, ordre de publication).

Jim

1 « J'aime »

bah y a eu d’autre création bien plus intéressante à cette période là comme Spawn même si actuellement c’est plus aussi fifou puis le niveau zéro à assez d’hectare pour accueillir d’autre titre/personnage.

Puis bon dieu 14 épisodes qui auraient pu tenir en 2 tellement c’est étiré au max, après ce numéro c’est vraiment les dessins que j’adore (Bagley/Lyle/buscema/saviuk et co)

Bah disons que pour moi, ce n’est pas que pour cette époque…

1 « J'aime »

ah oui je comprend mieux ouai toute façon les symbiotes à part le sympathique planet symbiote et quelques issue de venom beuurk