MARVEL EPIC COLLECTION : X-FORCE (collectif)

Moi j ai les avengers, doc strange et FF que j aime bien.

Ah bon ? Tu as payé plus cher juste pour la couverture rigide ?

Oui… la couv du spiderman m a pas plu par rapport aux USA… c est un plus rigide mais elle s abime plus vite… et franchement j aimais bien les couvs de peration galactic storm, FF et Doc Strange… plus que la vrai…
c est le premiere fois que ca me le fait

Et alors ? Tu te sens comment maintenant ?

Pareil

c’est laquelle ?

TP :
image

HC
image

Je ne comprends pas la DA… ils zooment une image (on peut meme voir les pixels quoi…) : c’est vilain sérieux

Alors que pour une couv avec du catch :wink:

1 « J'aime »



C’est un agrandissement maxi du scann. J’imagine qu’ils veulent retrouver le côté « vintage » de certaines collections chez Urban, mais celle-ci, souvent, arborent une trame à l’ancienne, et c’est (à mes yeux en tout cas), du meilleur effet. Pas comme ici.

Faire la même chose sur des productions plus récentes dont les couleurs soit n’avaient pas à l’origine une trame 75 vieillotte, soit ont été refaites, ce n’est pas le même délire. C’est dommage, on passe à côté de cette dimension patrimoniale, et on obtient un effet qui peut, la preuve, être repoussant (moi, je ne déteste pas, mais je suis d’une autre époque…).

Jim

1 « J'aime »

Punaise je n’avais même pas percuté que les Urban étaient des agrandissements.

J’ai encore ma naïveté de jeune lecteur.

What what what ?

Ha, ce n’est pas ce que j’aurais utilisé comme formule.

Je me doute.
Mais je ne vais pas me flageller en public, non pus (ça pourrait exciter ce coquinou de Jack)

Oui mais fais attention à ta comparaison, Urban retravaille la cover, d’ailleurs sur le tramage, je pense qu’il est retravaillé et assez soigneusement pour faire un effet vieux. La les panini c’est un zoom bête mis sur la 4eme et la couv. Parfois je me demande qui est le graphiste (où si c’est une presta externe)

Le Samsung A13

Il a un zoom dégueu ?