MARVEL EVENTS : LES SAGAS COSMIQUES (Collectif)

le-gant-de-l-infini-comics-volume-1-simple-1896

la-guerre-de-l-infini-comics-volume-1-tpb-softcover-souple-29212

world-war-hulk-comics-volume-1-integrale-39395

secret-invasion-comics-volume-1-integrale-deluxe-7056
*couvertures à venir

COFFRET LES SAGAS COSMIQUES
Auteurs : divers
Marvel Events, 1 500 pages, 139,95 €
Ce luxueux coffret regroupe cinq sagas incontournables en lien avec l’univers cosmique de Marvel : Le Gant de l’Infini, La Guerre de l’Infini, La Croisade de l’Infini, World War Hulk et Secret Invasion. De l’action, de l’aventure, des trahisons mais aussi de gigantesques batailles sont au programme !
(Contient les épisodes US Infinity Gauntlet (1991) 1-6, Infinity War (1992) 1-6, Infinity Crusade (1993) 1-6, World War Hulk 1-5, World War Hulk : Aftersmash 1, Secret Invasion 1-8, , précédemment publiés dans les albums MARVEL GOLD : LE GANT DE L’INFINI, LA GUERRE DE L’INFINI, LA CROISADE DE L’INFINI, MARVEL SELECT : WORLD WAR HULK, SECRET INVASION)
SORTIE LE 23 OCTOBRE

On en sait un peu plus sur ce coffret ? Ca se présente sous quelle forme ?

C’est comme pour les autres Marvel Events :

Ca sort d’abord sous forme d’un coffret regroupant les 5 albums…et pour ceux qui ne peuvent pas se le payer (ou ne sont pas intéressés par l’achat de tous les albums), les volumes ressortent ensuite un par un pendant l’année…

Dommage d’avoir mis Secret Invasion.

Ok cool, j’attendrai donc pour les Thanos.

Le visuel du coffret :

img_comics_11767_coffret-les-sagas-cosmiques

Le coffret a de la gueule.

Le prix moins

Le prix s’oublie, la qualité reste :smiley:

De la qualité ? Vraiment ?

La qualité de quoi ? D’un carton qui va prendre la poussière ? Je préfère acheter de la BD.

Je pense qu’il parle surtout des ouvrages

J’essayais juste de faire de l’humour, et ça a fait flop (les références, les gars, les références…)

Désolé trop jeune :wink:

Ah non là je m’insurge, ça fait partie du patrimoine culturel français, ça devrait même être obligatoire à l’école!

1 « J'aime »

désolé mais je n’ai pas été élevé avec cette culture cinématographique (et je m’en porte très bien) :wink:

Un COFFRET SAGAS COSMIQUES pourquoi pas?
mais je ne vois pas l’intérêt de mélanger de l’ancien avec du nouveau.
les 3 titres de Starlin LE GANT DE L’INFINI, LA GUERRE DE L’INFINI, LA CROISADE DE L’INFINI valent le détour. ( largement)
les deux autres plus récent beaucoup moins. ( planète hulk est bien plus intéressant que WWH).

il aurait fallu faire plutôt un coffret « Crossover ou Event », je pense. avec Secret war ( 1er du nom) voire le second volume, voire mm le tournois des champions. pour garder une cohérence au niveau de l’époque.

j’aurai vu un second coffret Event avec les house of m, World war Kulk, Secret invasion, civil war et siege. ou encore -Secret War de bendis.

et enfin un dernier comprenant Fear it self ,Axis, AvX ,infinity, civil war 2.

là ça coute une blinde, le coffret est bo mais tout collectionneur de Marvel a déjà ces récits… je pense que c plus pour les spéculateurs et je ne doute pas qu’il sera rapidement en rupture de stock. mais voilà pas pour moi.

1 « J'aime »

Il y en a plusieurs qui existent déjà dans ta liste à vrai dire xD

oui je sais mais pas en coffret :slight_smile:

Sisi mais dans d’autres coffrets, panini a la démarche de proposer une vague de marvel eveetnts dans un coffret bien cher pour ensuite proposer chaque volume individuellement plus tard réparti sur l’année