MARVEL EVENTS : LES SAGAS COSMIQUES (Collectif)

j’ai vu le coffret event spider man … est ce que j’ai raté un autre coffret ? qui contiendrait des crossover?

Le avengers :
http://www.comics-sanctuary.com/bdd/comics/43363-marvel-events-avengers/

Et pour le contenu :

merci Doc je suis passé à coté… je vois que panini n’en fait qu’a sa tête, ils ont planté la dedans Secret War pfffff

merci j’avais raté cette sortie.

T’as aucune culture cinématographique, tu n’as d’ailleurs pas de culture hormis celle du KFC.

Si il a vu Poultrygeist, on peut le pardonner,

il connait peut être aussi Blast off girls, avec un guest du Colonel Sanders,

Hershell Gordon Lewis avait négocier un deal pour tourner dans ses locaux en échange d’une scène avec lui, le Colonel a été tellement content de figurer dans un film (il n’a pas du capter que c’était une série B sans grand intérêt) qu’il a tout fait pour gratter du temps de jeu ou retourner la scène, le réalisateur ne savait pas comment lui dire non pour ne pas jeter les scènes qu’il avait déjà tourner dans les locaux.

Ça, ferait deux films, c’est un début !

Voilà bien les bonnes bases d’une solide et saine culture cinématographique.

Merci pour ces informations marrantes mais non merci xD

INFINITY GAUNTLET
Auteurs : Starlin, Pérez, Lim
Marvel Events, 272 pages, 25,00 €
Thanos, l’amant de la Mort, l’ennemi de la vie est de retour. Il possède une arme qui fait de lui l’être le plus puissant de l’univers : le Gant de l’Infini. Orné de joyaux aux incroyables pouvoirs, il représente entre les mains du Titan, une terrible menace pour toutes les réalités. Une menace que les héros de la Terre espèrent bien repousser.
(Contient les épisodes US Infinity Gauntlet (1991) 1-6 publiés précédemment dans l’album MARVEL GOLD : LE GANT DE L’INFINI)
SORTIE LE 14 FEVRIER

Un bouillon de culture, quoi.

Jim

INFINITY WAR
Auteurs : Starlin, Lim
Marvel Events, 280 pages, 25,00 €
Adam Warlock est désormais en possession du Gant de l’Infini. Pour ne pas être corrompu par cette puissance, il confie chacune des six gemmes à des alliés tels que Drax et Gamora. Mais Adam décide également de vider son esprit de toute émotion. Ainsi apparaît son double maléfique, Magus qui n’a d’autre intention que de conquérir l’univers ! La saga culte de Jim Starlin dans une édition pleine de bonus.
(Contient les épisodes US Infinity War (1992) 1-6, publiés précédemment dans l’album MARVEL GOLD : INFINITY WAR)
SORTIE LE 11 AVRIL

L’horloge que je prends dans la gueule, quand je vois cette couv’ !

infinity-crusade-vf

INFINITY CRUSADE
Auteurs : Starlin, Lim
Marvel Events, 264 pages, 25,00 € Après Le Gant de l’Infini et La Guerre de l’Infini, découvrez la fin de la trilogie de Jim Starlin et Ron Lim. La Déesse a éradiqué le crime sur la Terre et a apporté la paix dans l’univers. Captain America et Spider-Man sont à ses côtés. Face à eux, s’érigent des individus peu recommandables tels que Thanos et Mephisto. Mais nos héros ont-ils choisi le bon camp ?
(Contient les épisodes US Infinity Crusade 1-6 publiés précédemment dans l’album MARVEL GOLD : LA CROISADE DE L’INFINI)
SORTIE LE 6 JUIN

world-war-hulk-vf

WORLD WAR HULK
Auteurs : Pak, Romita Jr
Marvel Events, 264 pages, 26,00 €
Exilé dans l’espace pour avoir causé d’importants dégâts sur Terre, Hulk devient le souverain de la planète Sakaar aux côtés de la reine Caiera. Hélas ! Alors que Hulk semble enfin apaisé, l’explosion du vaisseau à bord duquel il était arrivé, fait des millions de victimes, dont Caiera, enceinte de leur enfant. Que les héros de la Terre se tiennent prêts car le Colosse de Jade revient avec la ferme intention de se venger ! Le retour cataclysmique de Hulk après Planet Hulk par le dessinateur de Daredevil, Hulk, Thor et Amazing Spider-Man.
(Contient les épisodes US World War Hulk 1-5 et WWH : Aftersmash, publiés précédemment dans l’album MARVEL SELECT : WORLD WAR HULK)
SORTIE LE 4 JUILLET

40361845_10156551317729648_1864265859459973120_n

SECRET INVASION
Auteurs : Bendis, Yu
Marvel Events, 256 pages, 26,00 €
Les New Avengers luttent aux côtés d’Elektra dans un combat contre la Main, une organisation maléfique composée de ninjas. Elektra meurt au cours de l’affrontement et est remplacée par un Skrull, ce qui suscite de nombreuses questions : pourquoi Elektra a-t-elle été infiltrée ? Comment personne ne s’en est aperçu ? Qui d’autre a pu être remplacé ? Au lendemain de Civil War, personne ne sait plus à qui il peut encore se fier. Par, Brian M. Bendis, le scénariste de Civil War II et Spider-Man.
(Contient les épisodes US Secret Invasion Prologue et 1-8, publiés précédemment dans l’album MARVEL SELECT : SECRET INVASION)
SORTIE LE 5 SEPTEMBRE