MARVEL (Général)

T’inquiète : les « journalistes » non plus.

Jim

Il paraît qu’il est scénariste.

C’est encore moins qu’un mec lambda. Sale engeance.

Reign 2 ou One More Day 3 ?

Il y a eu un One More Day 2 ?

Reign, c’est un exercice amusant de la part d’Andrews, d’appliquer le modèle du Dark Knight Returns (à la limite de DK2) à Spider-Man mais je vois mal ce qu’il pourrait faire de plus derrière.

Spider Strikes Again ?

Merci de poser la question.

Il est peut-être évoqué ici le run de Nick Spencer qui est revenu sur One More Day, et notamment les raisons pour lesquelles Mephisto a agi ainsi (ça en parle ici).

Je pensais aussi à ça. Mais ce serait one no-more day dans ce cas.

En quelque sorte. Il s’agit de One Moment in Time (une des principales influences du film Spider-Man: No Way Home, un peu oublié puisque pris en sandwich entre la résurrection de Kraven & le lancement de l’ère Big Time), un arc qui revient sur les modalités du final d’One More Day, en particulier la raison de la rupture du couple et l’amnésie générale (excepté MJ) concernant l’identité secrète de Spidey.

Il y a eu aussi l histoire de la séparation par quesada dans la nouvelle continuité.

One moment in time ?

Doublé

1 « J'aime »

Plutôt revenu sur Sins of The Past sans atteindre One More Day comme le voulait Spencer (un run que j’aime beaucoup personnellement, même s’il m’a moins captivé que ce qu’il a fait sur Captain America (zeitgast, toussa…)).

1 « J'aime »

Oui. Il « explique » quand même pourquoi Mephisto a agi ainsi : parce que la fille de Peter & MJ devrait l’anéantir, dans le futur, et il souhaite donc empêcher son existence.

Mayday mayday :wink:

C’est l’idée. Mais c’est quand même ridicule, en fait : en quoi elle pourrait « vraiment » faire quelque chose à Mephisto ?

En ordonnant à des araignées mousses de le dévorer (totem animal style) ?

2 « J'aime »

Berk.

Dans quel sens ? Son run Spidey est trop dans l’air du temps ou c’est un point en plus pour son run cap de saisir l’air du temps ?