Évidemment
C est la question ! On veut savoir ! Le public a le droit de savoir. Que font lois lane et ben ulrich ?
Grève, avec le JDD ?
Y a plus gréve.
Mais que fait la police ?
… ah, la grève aussi ?!
En même temps Cates et la coiffure, ça tombe sous le sens
Tu me parles chinois, là.
Avec ses agraphes vaudrait mieux eviter le coiffeurs pendant un moment
Oui, mais bon, soyons honnête ça ne risque pas d’arriver non plus. Au fond, son accident de voiture est probablement l’histoire la plus intéressante qu’il ait jamais raconté.
Résultat, je suis venu ragoter un peu parce que j’étais dans le voisinage et je m’en bats les roustons (menu maxi best-off et avec des orties). Mais il n’empêche qu’il y a un truc puant qui me gêne les nasaux dans cette histoire.
Y a t il eu des morts dans l accident de voiture ? La drogue en est elle la cause ?
Cates est il pierre palmade ?
C’est puant pour ceux qui lisent ?
Les autres, comme moi qui n’arrivent pas à mettre les infos que vous citez dans le bon ordre et a comprendre ce qui se passe, ne détectent rien et ne savent même pas qu’il y a quelque chose.
Les illettrés sont ils alors en pet ?
Heureux est l’idiot, c’est bien connu.
C’est puant, cette affaire, à mon sens. C’est ce que je voulais pointer. L’ombre qu’il y a eu dessus, la manière dont l’auteur s’est révélé, le silence de l’éditeur quand tout le monde savait qu’il s’était passé « quelque chose » sans pouvoir dire quoi, etc.
Je suis curieux de savoir ce qu’on pourrait découvrir derrière.
Le fait que tu ne bites rien à ce qui se raconte est-il à prendre en considération, Soyouz ?
Aucunement.
Je dis juste que si personne ne s’intéresse a l’article, y a pas d’affaire.
(Et moi, c’est avec un s minuscule, d’abord)
Le silence entourant sa disparition des radars est l affaire.
Je surligne.
Ca je m’en fous.
Ca change quoi ? C’est un mec lambda
Le panoptique mondial ( les 122 gars qui lisent encore des comics) ne s en fout pas.
En même temps quand tu veux promouvoir un comic dont le titre est Vanish
Serait-ce un complot de coiffeurs ?
C’est pour ça qu’il a disparu, en fait.