La nouvelle fournée de swipes a notamment été l’occasion de dévoiler le retour de la fameuse série Marvel Two-In-One, le titre solo de Ben Grimm, qui va partager la vedette avec son pote Johnny Storm (d’où le « Fantastic Two » présent sur l’image teaser dévoilé par Alonso).
Ah, chouette ça !! Un Jason Aaron, justement, serait parfait pour un titre comme ça ; j’avais remarqué que le scénariste écrivait très bien le perso le temps d’un épisode de son run sur « Incredible Hulk », un perso vraiment fort malmené ces dernières, euh… décennies (alors que c’était mon préféré gamin, snif).
Et par le passé Slott a fait du très bon boulot sur une des dernières séries solos du neveu préféré de tante Pétunia.
J’ai trouvé aussi que Robinson, malgré sa « déconstruction » de l’équipe, s’en sortait plutôt bien avec ce perso. En tout cas, ça me semblait cohérent !
Voici un article qui regroupe tous les titres annoncés pour le moment. Je dis bien « pour le moment » puisqu’il n’y a pas (encore) de nouvelle série Captain America (annonce réservée pour l’après Secret Empire ?).
comicbook.com/comics/2017/06/23/marvel-legacy-titles/#1
On peut remarquer que beaucoup de « familles » de titres restent globalement inchangées (à quelques exceptions près puisqu’il n’y pas Spider-Man 2099). Celle des Gardiens de la Galaxie est réduite à une seule série.
Les bouquins écrits par Jeff Lemire (Thanos, Moon Knight) continueront après son départ.
Parmi les nouveautés, il y a une série Falcon, une série Marvel Two-In-One, une série Spirits of Vengeance (avec Blade, Daimon Hellstrom, Satana et ce qui semble être le retour de Johnny Blaze en Ghost Rider) et le retour de Jennifer Walters sous le titre She-Hulk (tandis que le Totally Awesome Hulk redevient l’Incroyable Hulk).
Pas encore d’indices sur le fameux « retour d’un pilier de la Maison des Idées ». Rien sur les 4 Fantastiques et pas encore de résurrection pour Wolverine puisque Old Man Logan répond toujours présent…
Y aura-t-il beaucoup de surprises du côté des équipes créatives ? À suivre…
[quote=« Le Doc »](tandis que le Totally Awesome Hulk redevient l’Incroyable Hulk).
[/quote]
En français dans le texte ?
En français dans le texte ? [/quote]
Hummm…en français dans mon texte…
Voila on en sait plus sur les titres de marvel Legacy :
Pas l’envie de m’y replonger.
Nightly News est dans ma pile de lecture, mais très très loin …
Je suis un peu douché de ces écrits et donc de plus en plus frileux à m’y risquer à nouveau.
Thor Odin is back !
Bon au moins ça aura de la gueule.
ça manque de décors, mais quel gueule niveau dessin
Purée, revoir des numérotations à trois chiffres pour les séries Marvel, ç remue mon petit cœur de fan.
Jim
Ça n’avait pas disparu… C’est seulement que le premier chiffre était un zéro (on peut d’ailleurs se demander pourquoi ils commencent leurs numérotations à 001, même pour des mini séries dont ils savent pertinemment que les deux premiers chiffres resteront à zéro).
Tori.
C’est surtout par rapport à l’image qu’a postée Black (on peut faire de quote avec les images sur ce nouveau forum de m… sur ce nouveau forum ?).
Dans les annonces officielles, je ne sais pas s’ils écrivaient 001, 012, 038, après le « # ». Et là, voir cette grande illustration avec des avec #672, #789, #381 et ce genre de choses, ça me fait bien plaisir.
Jim
J’avais compris ce que tu voulais dire… et je ne crois pas qu’ils indiquaient les 001 sur les annonces, mais je voulais juste indiquer que le voir sur les couvertures, c’était déjà ridicule, à mon avis.
Tori.
Oui, c’est un peu con. Surtout quand ça revient tous les six mois.
Jim
Je crois qu’il faut juste répondre à mon message spécifiquement
Hmm.
Tu parles à un gars qui n’y connais rien, jeune homme.
Si je réponds à ton message, y a rien qui apparaît dans le mien. Si je sélectionne ton message, y a que les mots qui apparaissent.
Jim