MARVEL LEGACY (Jason Aaron / Esad Ribic)

Désolé mon bon seigneur
Courbette
Sur ce nouveau type de forum, tu peux répondre à un message en particulier, il suffit de cliquer sur le bouton « répondre » d’un message en particulier (en bas à droite de l’encadré du message)
et là on peut voir que tu répondre à ce message en particulier avec un petit icone en haut à droite de ta réponse (cf. ma réponse)

C’est seulement pour six mois, Jim. Jusqu’à Secret Civil War IV (avant le III). Panini va pouvoir relancer ses 'zines tout les deux mois à cette vitesse.

Oui, d’accord, mais on ne peut pas reproduire l’image à laquelle on fait référence.
Donc visuellement, c’est quand même pas optimal, puisqu’il faut soit que le locuteur explique à quelle image il fait allusion, soit que le lecteur clique sur le bitougnot dont tu parles.

Jim

En attendant les annonces officielles concernant les équipes créatives de l’ère LEGACY, voici quelques rumeurs rapportées par le site Bleeding Cool (donc pincettes, toussa, toussa) :

• Nick Spencer pourrait écrire une série Spider-Man…Amazing, Spectacular ou une troisième série qui n’aurait pas encore été annoncée ?

• Dan Slott pourrait écrire à nouveau La Chose à l’occasion de la relance de Marvel Two-In-One.

• Jason Aaron et Esad Ribic pourraient reprendre les Avengers

• et le duo Mark Waid et Chris Samnee (Daredevil, Black Widow) pourrait se reformer sur une série Captain America (qui n’a pas encore été annoncée). À noter que Ta-Nehisi Coates (Black Panther) a également été évoqué pour succéder à Nick Spencer sur le titre…

Rumeurs, rumeurs…

Aaron et Ribic sur Avengers ça me botterait trop ! :open_mouth: :smiley:
Slott sur la Chose ça peut donner aussi de belles choses… :wink:

Waid aurait encore des choses à dire sur Cap ?

Ca serait son troisième run pour ma part Mark devrait passer sur les X-Men.

Mais tout ça, ça reste de bonnes nouvelles. Pardon, de bonnes rumeurs.

Jim

De bonnes nouvelles rumeurs si tu préfères !

Les premiers comics LEGACY contiendront une rubrique intitulée MARVEL PRIMER PAGES, dont le but est de présenter aux potentiels nouveaux lecteurs l’historique du ou des personnages du titre concerné en seulement 3 pages. Ces courtes histoires sont écrites par Robbie Thompson et en grande partie dessinées par Mark Bagley.

Robbie Thompson : « It’s been an absolute blast working on this project – it gives me a great excuse to re-read so many of my favorite comics. I’ve been a fan of Mark’s for years, so to get to work with him is a dream come true. Mark takes the scripts and distills them down to their essence, finding brilliant ways to tell these stories with truly iconic images. I can’t wait for people to see what he’s done with these! »

Mark Bagley : « This Legacy gig has been a lot of fun to work on and a bit of an education…even for someone who has been drawing comics for as long as I have! I think readers will really enjoy the stories we’re revisiting, »

Source : www.comicscontinuum.com

Bagley ça reste quand même la classe. L’initiative en soit pourquoi pas, c’est pas non plus super innovant ils l’avaient fait il y a quelques années déjà.

Voici 8 couvertures variantes MARVEL LEGACY (il y en aura une 9ème pour HULK #709) qui reprennent des illustrations de Jack Kirby et Steve Ditko utilisées à l’époque pour des T-Shirts Marvel :

Source : www.13thdimension.com

[quote=« Le_Doc, post:233, topic:77143, full:true »]
[/quote]
Il n’y a que moi qui trouve la main droite de Strange bizarre* ?
Bon, la gauche l’est un peu aussi, cela dit.

Tori.

• Bizarre : j’ai dit bizarre, comme c’était Strange.

En novembre et décembre, Marvel publiera 6 one-shots qui auront la particularité d’utiliser la numérotation LEGACY : The Hands of Shang-Chi: Master of Kung Fu #126, Power Pack #63, Dazzler #43, Silver Sable #36, Not Brand Echh #14 et Darkhawk #51.

Plus de détails prochainement…

Source : www.newsarama.com

Power Pack ??? Hum … mais les enfants ne sont plus enfants et Alex est avec les FF … mais ça titille mon petit cœur de fan …

Quelque chose me dit qu’on aura droit à une histoire en flash back.

C’est donc là qu’est tombé Mark Bagley, j’adore ses crayonnés !! En espérant qu’après ça il retourne sur scarlet spider.
Par contre on parlait de dessinateur pour FF au début du thread mais un dessinateur régulier comme mark sur FF ça irait bien, il me semble qu’il y a fait un petit passage

En plus des Primer Pages, Bagley est le nouveau dessinateur de Venom :

http://forum.sanctuary.fr/t/venom-150-152-mike-costa-gerardo-sandoval-mark-bagley/75945/10

Et donc du coup les fans de PAD vont encore une fois devoir supporter les planches de Will Sliney (sur Scarlet Spider cette fois). :unamused:

Les débuts du run de Fraction
Quatre épisodes sur le volume deux de la série
Un annual sur la première

et perso je me souviens de son fil-in qui faisait la transition entre le run de Simonson et celui de DeFalco (que je me relis là après ceux de Conway, Wolfman, Byrne, Englehart et Simonson et j’aurais voulu le redonner sa chance mais c’est dur)