Parce qu’elle y est déjà venue et qu’elle y reviendra plus tard.
Cf Excalibur.
Sinon on a revu Wongji Wu,celle qui était Iron Fist ET Phénix en même temps?
Non
Il ressemble beaucoup à celui indien vu dans le run d aaron ou le russe?
http://www.marvunapp.com/Appendix6/firstghostrider.htm
et y en avait d autres par exemple
http://www.marvunapp.com/Appendix6/sharkrider.htm
http://www.marvunapp.com/Appendix6/matadorgr.htm
Pourquoi me dis-tu « non » ?
comme ca
On voit la version mammouth au fond à gauche non ?
Comme quoi y’a rien de nouveau et encore moins de scandaleux.
Ce n’est pas ce que je voulais dire. J’entendais par là que je trouvais que le look du Rider de la période western était plus fin (dans le sens où avoir un mammouth brûlé). Mais c’est un avis totalement subjectif et sans jugement de valeur intrinsèque.
En même temps, si c’est Aaron dans les deux cas, on a encore un exemple de scénariste qui traîne une idée (ou plusieurs) de série en série. En soi, comme toi, ça ne me choque pas : Aaron a l’occasion de développer une idée qui était littéralement en arrière-plan dans une de ses productions précédentes, c’est pas plus mal.
Jim
C’est vrai que la notion d’héritage et de multitudes est quelque chose que l’on retrouve souvent chez Aaron, les multiples GR, les multiples Thor, les différends sorciers suprême dans Strange…
En même temps il me semble que le ghost rider à cheval c’est celui de la série originale avant qu’elle soit moderniser avec johhny blaze et la moto
Le Ghost Rider de Marvel l’original c’est Johnny Blaze.
vous avez perdu mon chère le 1er ghost rider en comics est bel et bien un cavalier et il par la suite était renommé le phantom stranger, d’ailleurs Johnny Blaze l’a rencontré dans un épisode où il se retrouve à l’époque du far west, il rencontre aussi ses descendant à l’époque moderne
Je croyais qu’il s’appelait dès le début le phantom Rider. Par contre t’as pas autre chose que Wiki comme source.
heu j’ai ça aussi après il doit y avoir des forums
http://marvel.com/universe/Phantom_Rider_(Hamilton_Slade)
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-818-fiche-cavalier-fantome-le-biographie.html
dans le film Ghost rider pour la seule scène qui vaut le coup
Et il y aussi le comics panini vf spécial ghost rider le marvel classic 5 qui en parle vraiment vite fait aussi quand ils reviennent sur la création de la version Johny Blaze.
Quelques covers d’époque

A savoir que le nom Night Rider a pas été utilisé très longtemps à cause d’une analogie au ku kux klan
J’ai la flemme de chercher, mais il y a un Scarce contenant une interview de Dick Ayers, et de mémoire, ils évoque le truc, en expliquant d’ailleurs le micmac sur le nom.
Jim
Provenant de l’un des liens que j’ai donné marvel-world :
Commentaires : Un premier Cavalier fantôme fut créé en 1949 par le scénariste Ray Krank et le dessinateur Dick Ayers (et l’éditeur Vincent Sullivan) et apparu pour la première fois dans Tim Holt # 11 de Magazine Enterprises. Le personnage continua à apparaître dans Tim Holt, Red Mask et A-1 Comics jusqu’à l’institution du Comics Code. Les droits sur le nom du personnage ayant été perdus, Marvel Comics reprit celui-ci et créa un personnage presque identique, même si l’aspect horrifique du personnage fut supprimé, dans Ghost Rider (vol.1) # 1 de février 1967. Lorsque AC Comics fit l’acquisition des personnages de Magazine Enterprises dans les années quatre-vingt, elle rebaptisa le premier Ghost Rider – dont les droits d’usage du nom étaient passés à Marvel – en Haunted Horseman.
Originellement appelé Ghost Rider en version originale lors de sa première apparition, le personnage changea de nom avec l’apparition d’un nouveau Ghost Rider au début des années soixante-dix (John Blaze). Il reçut alors le nom de Night Rider (soit le Cavalier de la nuit), mais qui était également une expression utilisée dans les Etats du sud des Etats-Unis pour faire référence aux membres du Ku Klux Klan (ce sont ceux de la mini-série Blaze of Glory et qui assiègent Wonderment). C’est afin éviter toute polémique que son nom fut changé une nouvelle fois en Phantom Rider, le nom qu’il conserve actuellement.
Dans le film Ghost Rider de 2007, l’acteur Sam Elliott incarne Carter Slade, également appelé le Fossoyeur – même s’il s’agit de deux personnages distincts dans le comics. Qui plus est, il ressemble plus au Ghost Rider/Blaze qu’au Cavalier fantôme du comics.
Merci Messieurs vous êtes les meilleurs comme toujours.
En plus de l’histoire principale de Jason Aaron et Esad Ribic, Marvel a annoncé que le one-shot Marvel Legacy contiendra plusieurs segments qui donneront un aperçu des intrigues à venir. Les dessinateurs invités sont Steve McNiven, Russell Dauterman, Chris Samnee, Alex Maleev, Stuart Immonen, Pepe Larraz, Jim Cheung, Greg Land et Ed McGuinness.
Tom Brevoort : “Because the events of MARVEL LEGACY #1 impact on so many corners of the Marvel Universe and reflect the upcoming storylines in so many of our titles, it only made sense to call on the artists most associated with those titles to cement the connection. Plus, it means that this book represents a Murderer’s Row of artistic talent and a real showpiece for those who love excellent comic book graphics.”
Russell Dauterman : "I was thrilled to join Jason, Esad, and Matt on LEGACY #1. The bit I illustrated checks in with my corner of the Marvel Universe, the world of Thor, and teases our biggest story yet.”
Source : www.comicbook.com
Ben et Johnny qui activent le signal des FF ?