MARVEL LEGACY (Jason Aaron / Esad Ribic)

ah tu n’apprécies pas son trait ? :frowning:

J’ai rien contre le dessin de Paul Ryan. J’ai plus de grief envers ce qu’a fait DeFalco

(c’est à dire foutre des charentaises aux FF)

aaaah je pensais que tu parlais de mark bagley :slight_smile: mais enfaite tu parles de Defalco :slight_smile:

Oui. Mon message est pas très clair en effet.

Je me relis les FF pour découvrir des runs que je n’avais pas lu (notamment celui d’Englehart) et je voulais redonner une chance à celui de DeFalco notamment suite aux messages d’un certain Jim L qui en disait beaucoup de bien. Moi perso je me rappelle surtout que c’était l’équivalent d’une sieste sur un hamac avec le petit jaune à porté de main. Pas désagréable mais tu pionces vites. Du coup, bon, je m’y replonge etttttttttttt ben franchement on peut pas dire que c’est mauvais. C’est carré et bien fait. Mais ce travail de détricotage des idées de Byrne et d’autres, le tout pour remettre les persos dans une routine qu’on connaît alors que la série aller de toujours de l’avant (pas forcément dans la bonne direction on est d’accord) c’est vite ennuyant.

(et je suis pas encore arrivé à la mort de Reed et la « géniale » Fantastic Force)

Aaah fantastique force ça me rappelle mes premiers nova ça, avec le jolie costume « olé olé » de Sue Storm

Et comme si le message n’était déjà pas assez clair, les lecteurs les plus attentifs ont reconnu dans le numéro 359 la tête de Byrne suspendue dans la salle des trophées de Devos, aux côtés d’autres défunts représentants des autres planètes de l’univers Marvel.

Ah pas mal cette anecdote

Ah pour une fois on est d’accord.

Pourtant, s’il détricote des trucs de Byrne, il s’appuie énormément sur le boulot de ce dernier (notamment Kristoff) et articule son travail sur les thématiques de Byrne (notamment : Sue est le personnage le plus puissant du groupe).
Personnellement, je trouve une grande dynamique à son run, avec un début un peu plan plan (comme dans Thor, au demeurant), mais ensuite une construction vraiment sympa, avec un jeu de fausses pistes assez brillant (DeFalco s’y entendait à suggérer des solutions à certains mystères pour en fait en amener d’autres, il faisait ça sur les personnages genre le Hobgoblin dans Amazing Spider-Man). C’est distrayant et assez prenant. J’aurais apprécié de le voir continuer, s’il n’y avait pas eu Heroes Reborn.

Jim

Après la preview des planches de Ribic, un second aperçu des Vengeurs du passé a été dévoilé dans une série de teasers :

MARVEL LEGACY #1
JASON AARON (W) • ESAD RIBIC (A)
DOUBLE GATEFOLD COVER BY JOE QUESADA
Wraparound Variant Cover by MARK BROOKS
Variant Cover by ALEX ROSS
Variant Cover by GREG LAND TRADING CARD VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
BLACK AND WHITE VARIANT COVER BY JOE QUESADA
BLACK AND WHITE VARIANT COVER BY ALEX ROSS
YOUNG VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
VARIANT COVER BY AMY REEDER
EVERYTHING STARTS HERE!
It begins at the dawn of the human race, and ends with a child’s prayer! In between, empires fall, mysteries brew, secrets are revealed, quests are undertaken and legends are forged! All leading up to the dramatic return you’ve been waiting for — and one you’ve been dreading!
Jason Aaron (MIGHTY THOR) and Esad Ribic (SECRET WARS) usher in a new dawn — one whose rays will touch every corner of the Marvel Universe in the days to come!
MARVEL LEGACY: It’s everything you’ve been longing for — and more!
64 PGS./ON-SHOT/Rated T+ …$5.99

Source : https://www.newsarama.com

Après les Avengers de 1969, ceux de 1945, ceux d’il y a un million d’années. Soupir

J’aime déjà

j’apprécie de vouloir collé le starbrand.

LEGACY-AGAMOTTO

LEGACY-IRON-FIST

LEGACY-PHOENIX

Théoriquement, est-ce que les Inhumains sont déjà créés ?
Pour moi, je pense que oui !

ouaip pareil

Normalement oui, de même que les éternels.

Par contre, pourquoi le Phénix une forme de vie interstellair serait déjà sur terre.

Parce qu’elle est sur son chemin ?

LEGACY-GHOSTRIDER

LEGACY-ODIN

Ah ah ah, le Rider ! Celui des Westerns me semble plus fin dans sa création !