Marvel saga hors-serie #1-8

J’ai plus l’impression que Soule a essayé de limiter la casse sur la Famille Royale : avec Flèche Noire constamment vampirisé par Hickman, mais sans grosse cohérence (pourquoi disparaître après Infinity ?), Karnak bêtement sacrifié, et Medusa qui morfle durant AXIS, ça n’a pas dû être simple ; pourtant, je trouve qu’il signe de bonnes choses avec eux, en réussissant à retomber sur ses pattes.

Pareil que les garçons !

Al Ewing aime bien les personnages, et il aime bien les manier, jouer avec eux et leurs caractéristiques ! Ils alimentent l’histoire, ils font l’histoire et ce ne sont pas eux qui sont au service de l’histoire. Ce récit est vraiment très agréable à lire et pourrait devenir un classique (pour moi, c’est déjà un bonbon). Elle me fait penser à la saga Objectif Temps, paru dans un RCM (même si ici, il n’y a pas « bataille » entre héros).
En plus, c’est joliment dessiné (pas cherché les défauts, moi)

En revanche, Panini qui nous vend Ewing comme l’auteur de Loki et qui ne continue pas de le publier (et qui ne dit même rien sur le sujet), c’est quand même très paradoxal !

Choisis ton camp, camarade !! :wink:

Oui, il y a de ça, mixé évidemment à « Avengers Forever » ; je garde moi aussi un excellent souvenir de ce RCM (signé Gruenwald, si je ne m’abuse).

Paradoxal et déplorable, oui. J’avais adoré les premiers épisodes.

Ah oui, je me suis bien emmêlé les pinceaux ! :blush: :mrgreen:

Est-ce plus clair, comme ça, après modif’ ?

Oui c’est plus clair, mais j’avais compris ce que tu voulais dire avec ton post original, hein. Et je suis en accord, d’ailleurs.

Je me doute, sinon, tu n’aurais pas relevé ! Mais un mot est un mot, et c’est à moi d’être clair !

C’est pas beau, de boire.

Jim

so youth may know

Même pas ! Les Marseillais ne m’ont même pas proposé un pastis !

Suite aux excellents échos (mais une première fois découragé par le nom de la traductrice), j’ai cédé en trouvant le numéro à pas cher. Tellement pas cher que j’ai pris un autre exemplaire afin d’offrir à un pote dessinateur. Bien m’en a pris. C’est une formidable bonne surprise. Rythme soutenu, travail astucieux sur la continuité et le patrimoine, idées poussées bien loin, cliffhangers efficaces et péripéties en cascade, bravo, très bien vu. Un régal.

Jim

Ah bah tiens, je suis le premier (et seul) à réagir ? :mrgreen:

La mise en page de ce web comics en version papier est moins pire que les mises en papier des web comics de Marvel précédents ! L’histoire est rigolote, un peu tiré par les cheveux (mais comment savaient-ils qu’ils étaient dans le futur), mais en grand fan de Retour vers le futur, je ne pouvais que aimer la chute ! Pas terriblement dessiné, donc cela reste un divertissement du dimanche soir !

Donc, si j’ai envie de le lire ce soir, c’est fichu ?
:frowning:

Arf, y a Grey’s Anatomy ce soir, donc ce comic book devient dans ce cas ton meilleur ami !