Marvel saga hors-serie #1-8

le teasing sur fatalis, il appuie sans doute beaucoup trop dessus pour son propre bi

Je l’ai pas vu venir, et pourtant je connaissais le perso impliqué…donc sur moi, ça marche.

j’y avais pas pensé avant que vision se porte garant de manière bien lourde.

Le teasing ne tient pas longtemps… dés que Vision fait la remarque que ce n est qui on croit et vu le dialogie Widow/Vision… on a l identité

Lu hier et même si c’est très bien dessiné de la part de Davis, ça manque cruellement d’enjeux et de rythme. J’ai trouvé ça plutôt moyen surtout en comparaison avec la Avengers Forever de Busiek ou même le Avengers: The Terminatrix Objective de Greenwald. Une fois la situation posé les Vengeurs vont faire le sauvetage et c’est fini. J’ai trouvé ça très très creux.

Plutot qu avengers Terminatrix, tu as Captain AMerica Corps

Oui aussi, mais j’aime beaucoup Avengers Terminatrix et puis Captain America Corps j’admets n’avoir plus aucun souvenir, heureusement que tu en parles, j’avais oublié cette mini.

C’est paru dans quoi en VF, Cap A Corps ?

Dans ce numéro.

img11.hostingpics.net/pics/884651marvelsaga17.jpg

oulala …ça ne m’a pas marqué ! :blush:

Pareil, j’ai beaucoup aimé. Un récit très bien troussé, sacrément divertissant, avec une très chouette utilisation de la continuité et une excellente dynamique de groupe.
Le genre d’histoire parfaite pour les crayons magiques d’Alan Davis, toujours aussi agréable pour les mirettes malgré quelques légères faiblesses de-ci, de-là (mais bon, vu le niveau général de ses planches, c’est franchement loin d’être gênant).
Héroïque, épique et très efficace.

Comme mes deux éminents prédécesseurs, j’ai bien aimé cette aventure des Vengeurs (et j’ai beaucoup aimé la Captain America de cette équipe, qui elle est et le design de son costume avec les cheveux au vent :wink: ), sinon il est fait une allusion à Avengers A.I. ; ça n’a pas été traduit ? Quelquequ’un l’a lu ? C’est comment ? :slight_smile:

La série Avengers A.I. a été traduite dans la revue Iron Man (V4)…et perso, je ne l’ai pas lue puisque c’est une revue que j’ai commencée à suivre au #19 (à l’arrivée des FF de Robinson et Kirk)… :wink:

J’ai bien aimé « Avengers A.I. », peut-être pas à la hauteur de son potentiel (des Vengeurs tous « synthétiques », pas mal comme pitch), mais recommandable tout de même…

Merci les aminches, je vais voir si je peux trouver au moins le premier épisode. :wink:

J’aimais bien les dessins de Aurajo.
Après, c’est Humphries, donc c’est forcément inégal dans le rythme, et en effet, je trouve que ça aurait mérité un truc plus punchy en ce qui concerne l’enchaînement des intrigues !

Et puis Vision évolue trop (normal avec la techno d’aujourd’hui), je trouve qu’on perd l’essence du perso (qu’on retrouve un peu dans les derniers Uncanny Avengers de Remender)

Sur « Ultron Forever », je trouve que Ewing et Davis livrent une belle interprétation du perso, aussi. Mais Remender s’en sortait effectivement pas mal sur son « Uncanny Avengers vol. 2 », ouais ; c’est même ce qu’il a le mieux réussi sur cet arc un brin décevant sur la longueur.

C etait assez inégal en effet… de bonnes idees, d autres non et je n aime pas du tout Aurajo… tout le monde a 6 ans avec ses dessins…

mais oui Ewing fait du bon boulot avec Doombot

Oui, je te rejoins un peu car bon, Soule ne m’a pas transcendé. Il a créé des perso intéressants, mais sur l’existant, je trouve qu’il prend des libertés pas toujours très heureuses (hormis l’idée sur Mister K.)
Je note également qu’il ne prend pas du tout la même direction qu’Hickman pour ce qui est du couple royal ! :mrgreen:
Au final, il a bouclé la boucle sans vraiment montrer une vraie maitrise sur ce titre !