MARVEL SELECT : DEADPOOL t.1-8 (Joe Kelly / Collectif)

[quote]MARVEL SELECT : DEADPOOL PAR JOE KELLY 1

Auteurs : Joe Kelly, Ed McGuinness, Aaron Lopresti, Bernard Chang

272 pages, 17,00 EUR, en librairie seulement

Voici le volume tant attendu des inoubliables épisodes de Joe Kelly consacrés à Deadpool ! Retrouvez les huit premiers numéros de la série, ainsi qu’un flashback et un annual avec Daredevil. De plus, Sasquatch, Cyrène, le Maître de Corvée, Hulk et bien d’autres sont également de la fête.

(Contient les épisodes US** Deadpool (1997) 1-8**,** -1** ; Daredevil/Deadpool Annual '97)

SORTIE LE 4 DÉCEMBRE !
[/quote]

It will be mine j’avais boudé à l’époque la sortie du truc et je m’en suis mordu les doigts.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur cette série je vous propose un petit entretien avec notamment Joe Kelly & Ed mcGuinness, ainsi que cerise sur le gâteau si je puis me permettre, une petite pochade signé Kelly &** Joe Cooper **.

Tout est disponible sur le blog

Merci pour le lien Artie, par contre c’est écrit trop petit pour mes yeux même en agrandissant.

Sérieux ? Même en faisant clic droit sur l’image : « ouvrir dans un nouvel onglet » + loupe c’est encore trop petit ?

ah oui là c’est mieux. J’y ai pas pensé. J’ai cliqué sur les images qui se sont ouvertes dans une fenêtre et là j’ai pas réussi à lire.

The best Deadpool ever !

C’est toi the best Deadpool ever, Blacky.

Avec plaisir. :wink:

J’ai chopé ce volume bien qu’ayant la version kiosque et je m’amuse beaucoup. La relecture me montre que Kelly est un visionnaire il parle de gravity 15 ans avant sa sortie en salle. Ça aurait pu être pas mal de la part de panini de sortir les 2 mini ( nicieza/mad et waid/churchil ) auparavant. Sinon c’est du tout bon, vivement le prochain tome pour le meilleur épisode de deadpool de tout les temps

[quote]MARVEL SELECT : DEADPOOL - BONNES ÉVOLUTIONS

Après sa rencontre avec Mary Typhoïde, Deadpool est en proie à une crise existentielle. Il décide de mettre un terme à ses activités de mercenaire pour devenir… un héros ! Retrouvez dans ce volume neuf épisodes dont un durant lequel Wade Wilson remonte le temps et croise la route de Peter Parker, tante May, Mary Jane Watson, Gwen Stacy et Harry Osborn.

Auteurs : Joe Kelly, Ed McGuinness, Shannon Denton, Pete Woods, Walter McDaniel

248 pages, 16,95 EUR, en librairie seulement

(Contient les épisodes US Deadpool (1997) 9-17, publiés précédemment dans DEADPOOL (V1) 3-7)

SORTIE LE 2 JUILLET[/quote]

[quote]MARVEL SELECT : DEADPOOL - BAISER FATAL
Auteurs : Joe Kelly, Walter McDaniel, Pete Woods, Steve Harris, divers
280 pages, 16,95 EUR, en librairie seulement

Ces aventures délirantes vous révèlent les véritables origines de Deadpool, la nature du projet Arme X et la relation si particulière entre le mercenaire et… la Mort ! Avec Captain America, Batroc et Arnim Zola en guest-stars. En complément, un épisode inédit en France.

(Contient les épisodes US Deadpool/Death '98, Deadpool (1997) 18-25, 0, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL 8 & 9, MARVEL 37 et l’album MARVEL MONSTER : DEADPOOL 1, sauf le 20, inédit)

SORTIE LE 4 FEVRIER ![/quote]

[quote]MARVEL SELECT : DEADPOOL 4
Auteurs : Joe Kelly, James Felder, Pete Woods, Walter McDaniel, David Brewer, divers

Deadpool affronte ses plus grands adversaires : Thanos, Wolverine, Bullseye, T-Ray et le Docteur Bong. Le mercenaire va également vivre de bizarres aventures avec des sumos, des princesses d’Orient, des lapins à dents de sabre et des zombies. En complément, assistez à l’arrivée d’un « mini Deadpool » !

264 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool (1997) 26-33 ; Deadpool Team-Up (1998) 1 ; Baby’s first Deadpool Book 1, publiés précédemment dans l’album MARVEL MONSTER : DEADPOOL 1 & 2, ainsi qu’un inédit)

SORTIE LE 4 NOVEMBRE[/quote]

j’ai acheté le tome 1 de cette collection par hasard lors d’un passage à la fnac et quelque chose me saute aux yeux :

J’ai l’impression que c’est bourré d’erreur et d’omissions.

Nombreuses sont les bulles où il manque un espace entre deux mots, ou carrément un mot.

C’est quand même très gênant, on a l’impression qu’il n’y a eu aucune relecture.

Est-ce juste mon tirage ?

par exemple l’épisode avec MARY TYPHOIDE :
On a une bulle « C’est pas la qui tétouffe dis donc », à priori il manque un mot type « politesse ».
La page suivante on à la fouine qui nous dit « j’aime passa façon de rouler »
puis 2 cases plus tard « Je me suis branché sur les du téléporteur »

J’ai pas souvenir de ce genre de problème dans mes fascicules de l’époque… C’est de l’humour que je comprends pas dans la V.O d’origine ?

Je regarderai les vieilles version françaises quand je rentrerai à la casa

merci !

Cette traduction / mauvaise édition gâche vraiment le plaisir de lecture.

[quote]MARVEL SELECT : DEADPOOL 5

Auteurs : Christopher Priest, Paco Diaz, Jim Calafiore

312 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Dans ce nouveau volet des aventures de Deadpool, le Mercenaire Disert prend un nouveau départ. On retrouve notamment en guest-stars Thor, Bullseye et surtout la Panthère Noire.

(Contient les épisodes US Dedpool (1997) 34-45 et Black Panther (1997) 23, publiés précédemment dans les albums MARVEL MONSTER EDITION : DEADPOOL 2 et BLACK PANTHER 1)

SORTIE LE 15 JUIN[/quote]

[quote]MARVEL SELECT : DEADPOOL 6
Auteurs : Jimmy Palmiotti, Paul Chadwick, Darick Robertson, Geroges Jeanty

Deadpool retrouve d’anciennes amours comme Copycat et Cyrène mais doit aussi affronter le Punisher dans ces épisodes cultes du Mercenaire Disert.

272 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

(Contient les épisodes US Deadpool (1998) 46-56 et X-Men Unlimited (1993) 28 (II), publiés précédemment dans l’album MARVEL MONSTER: DEADPOOL 3 et la revue X-MEN EXTRA 32)

SORTIE LE 9 NOVEMBRE[/quote]

[quote]MARVEL SELECT : DEADPOOL 7
Auteurs : Frank Tieri, Gail Simone, Jim Calafiore, Georges Jeanty, Udon
312 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Trois sagas avec le mercenaire canadien ! Dans Agent of Weapon X, Deadpool reprend du service dans l’agence qui lui a conféré ses pouvoirs. Dans Funeral for a freak, Wade reçoit une offre qu’il ne peut pas refuser : retrouver son visage d’avant ! Pour finir, découvrez les épisodes qui signent la fin de Deadpool ?!

(Contient les épisode US Deadpool (2008) 55-63, publiés précédemment dans les albums MARVEL MONSTER : DEADPOOL – Un été meurtrier et DEADPOOL – Funérailles d’un taré)

SORTIE LE 5 AVRIL[/quote]

MARVEL SELECT : DEADPOOL 8
Auteurs : Gail Simone, UDON, Daniel Way, Juan Bobillo
360 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Depuis que Deadpool a disparu de la circulation, un mercenaire à l’humour corrosif et bardé de cicatrices a pris sa place : le mystérieux Agent X. Bien qu’il prétende s’appeler Alex Hayden, beaucoup se demandent s’il ne s’agirait pas de Wade Wilson. À vous de vous faire votre propre opinion.
(Contient les épisodes US Agent X 1-15, publiés précédemment dans les revues MARVEL MANGA 11-13 et l’album MARVEL MONSTER : DEADPOOL 4 et 5 inédits)
SORTIE LE 23 AOÛT