MARVEL - THE END : Les numéros spéciaux (collectif)

The Lost Adventure pour la version alternative du #108 avec Janus et The Last Fantastic Four Story pour celui de Lee & JRjr.

356110

378724

Ah oui, donc la « last story ». Merci.

Jim

Les couvertures :

captain-america-the-end

captain-marvel-the-end

deadpool-the-end

doctor-strange-the-end

miles-morales-the-end

venom-the-end

La couverture variante de Captain America - The End par Erik Larsen :

capend1b

Pas mal !

Jim

Inspiration Kirby. :slightly_smiling_face:

MILES MORALES: THE END #1

Written by: Saladin Ahmed.

Art by: Damion Scott.

Covers by: Javi Garron, Damion Scott

Description: The final Miles Morales story! Humanity makes its last stand in the only place strong enough to survive: Brooklyn. Former Spider-Man, Miles Morales, leads the last bastion of civilization into the future!

Pages: 40.

Price: $4.99.

In stores: Jan. 8.

Source : www.comicscontinuum.com

oh que c’est moche.

Je me suis dit la même chose mot pour mot !

Mais en mieux, j’espère !

Tiens, c’est marrant, moi qui ai toujours détesté le boulot de Damion Scott, je trouve ça presque présentable.

Jim

Tu peux ps dire ça Jim. La dernière planche est tellement mauvaise qu’elle est illisible.

Bah, euh, c’est une pleine page en plongée, avec un personnage central en raccourci, dont la présence sur l’image permet de couper la planche en deux, avec en haut les monstres et en bas les humains. Le sens du mouvement du personnage va de haut-gauche à bas-droite, dirigeant le regard. Le trait est relativement précis (je n’arrive pas à déterminer s’il s’agit d’un encrage classique ou d’un rehaussage numérique) et les couleurs distinguent bien les monstres des sortes de grosses racines qui occupent l’arrière-plan. C’est plutôt lisible. Pas joli, mais facile à comprendre.

Jim

Je le trouvais mieux sur batgirl y’a 20 ans

J’ai détesté ces épisodes.
Il a fait aussi des Spider-Man (avec Jenkins au scénario, je crois) qui me piquent encore les yeux rien que d’y penser.

Jim

VENOM THE END #1
NOV190795
(W) Adam Warren (A) Chamba (CA) Rahzzah
THE FINAL VENOM STORY!
The alien symbiote who bonded with Eddie Brock has been through a lot… but not nearly as much as he has coming. In a tale that literally spans over a trillion years, Venom travels the length of space and time as the last defender of life in the universe!
Rated T+
In Shops: Jan 15, 2020
SRP: $4.99

Source : www.bleedingcool.com

Voici donc la dernière histoire de Venom !
Un récit surprenant, pas du tout ce qu’on pouvait attendre du personnage, dans une orientation cosmique aux confins des temps.
Pas forcément une réussite complète, mais une étonnante curiosité.
Mon avis complet ici : Venom : The End – le symbiote meurt… mais pas comme vous l’imaginez ! - Top Comics

Oui, Vénom, assez spécial comme épisode mais 1000 fois plus intéressant que celui de Miles Morales.

En regardant les couvs, je trouve que faire de Geralt de Riv ( The Witcher ) le sorcier suprême est intéressant.

Pas lu le Miles, je n’ai… quasiment aucun intérêt pour le personnage.
Je l’aimais bien dans l’univers Ultimate, pour ce qu’il était et incarnait. Dans l’univers classique, je n’arrive pas à m’y intéresser.

Mais qui va chanter cette chanson entêtante, alors ?

Wade Wilson may seem like he is unkillable, but there is more than one way to put an end to him… but don’t take my word for it! Quintessential Deadpool scribe Joe Kelly and record-setting Deadpool artist Mike Hawthorne team-up to prove it to you! Deadpool is done for!

Writer: Joe Kelly
Artist: Mike Hawthorne
Inker: Victor Olazaba
Color Artist: Ruth Redmond
Letterer: VC’s Joe Sabino
Cover Artist: Rahzzah
Variant Cover Artist: Salvador Espin
Release Date: January 29, 2020

Source : www.adventuresinpoortaste.com