MERCREDI (Saison 1)

Netflix a commandé une première saison de 8 épisodes de Wednesday, une série centrée sur le personnage de Mercredi Addams.
Supervisée par Al Gough et Miles Millar (Smallville, Les Chroniques de Shannara), cette nouvelle déclinaison de l’univers créé par Charles Addams marquera le retour sur le petit écran de Tim Burton.

Titled Wednesday , the coming-of-age comedy is a sleuthing, supernaturally infused mystery charting Wednesday Addams’ years as a student at Nevermore Academy. That’s where she attempts to master her emerging psychic ability, thwart a monstrous killing spree that has terrorized the local town, and solve the supernatural mystery that embroiled her parents 25 years ago — all while navigating her new and very tangled relationships

.

Pouvoirs psychiques ?

Jenna Ortega (You) sera Mercredi Addams.

MV5BMDcwMTYxNjEtN2M1Mi00ZmQxLWI4YjAtMjFjZDhiY2QzYWVjXkEyXkFqcGdeQXVyMzQwODQxNTU@.V1_UY317_CR14,0,214,317_AL

Luis Guzman sera Gomez Addams.

téléchargement

Catherine Zeta-Jones sera Morticia Addams.

MV5BZGE4MzUwMTYtYTFmNi00ZTRhLThjNDEtY2FlMTgyZmVmYTQwXkEyXkFqcGdeQXVyODczMzQ3NjY@.V1_UY317_CR81,0,214,317_AL

Sobre.

inutile

blob

Courage fuyons …

Dis donc l’imagination de Tim Burton ressemble vachement à celle de Charles Addams

En voyant cette accroche, je me suis fait la même réflexion.

Tori.

Déjà dans Dumbo, l’on ne voyait rien de Tim Burton.

Ca fait plus de vingt qu’on ne voit rien de Tim Burton

1 « J'aime »

La bascule est aux alentours de Big Fish, non ?

Pour certains oui. Pour ma part, le divorce fut acté avec La planète des singes.

(mais déjà je sentais les prémices dans Mars Attack! et Sleepy Hollow)

Pareil.