MÉTAL HURLANT HORS-SÉRIE - SPÉCIAL HELLFEST

Sur le compte Facebook de Métal Hurlant, le 28 janvier 2025 :

✍️ METAL HURLANT x HELLFEST 🔥

HELL YEAH !! En juin 2025, Métal Hurlant et le Hellfest Open Air Festival s’associent et vous donnent rendez-vous pour 272 pages de BD et pop culture, en hommage au temple impie du métal.

Dans ce numéro, vous retrouverez des histoires imaginées par un casting d’auteurs et d’autrices déchaînés, bruyants et sans limites. Entrecoupé d’articles et d’anecdotes sur le festival, d’interviews de rockstars et d’organisateurs du Hellfest, ce hors-série risque de vous bousculer autant que les moshpits de la warzone. Allumez l’ampli, c’est parti pour un numéro qui va hurler plus fort que l’enfer ! 💥

Au casting, que des grands noms : Olivier Ledroit, Juanjo Guarnido, Fabrizio Dori, Michaël Sanlaville, #Witko, #Bouzard, #Aseyn, #Vuillemin, et bien d’autres ! ⚡️

Pour celles et ceux qui oseront s’aventurer dans cet univers sauvage, excessif et terriblement excitant, LES PRÉCOMMANDES SONT OFFICIELLEMENT OUVERTES SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE de Métal Hurlant ⚡️ STORE.HUMANO.COM ⚡️ - JUSQU’AU 11 MARS 2025 !

Sur le compte Facebook de Métal Hurlant, le 26 février 2025 :

Hello, ici Candy Maddox en plein délire de métallification ! 🤘😝❤️‍🔥

Je vous ai déjà raconté ma première fois au @hellfestopenair ? J’avais à peine trois ans quand mon daron (ce vieux punk hardcore) m’a trimballée sur ses épaules à travers le festival en délire. 🤩 Entre les hurlements des guitares et les têtes chevelues déformées par la musique, j’étais absolument pas terrifiée… pire, je me suis dit que c’était ça le kiff des dieux ! Bref, le meilleur rite d’initiation de toute ma vie !! 😍

Un milliard d’années plus tard, je me souviens encore du casque de moto du paternel sur mon crâne, pour adoucir les décibels et chouchouter mes tympans pour les prochaines fiestas de mon existence. Je suis le parfait exemple d’une mutation métallique réussie, avec mes oreilles en béton pour rendre le silence illégal, mon broyeur phonétique, mes JTT électriques pour sols acides et pluies acérées, etc. ⚙️🦿🦾 Bref, ces transformations bio-technoïdes et sponsorisées par la #MetalZone seront présentées dans la BD PUNK INFERNO de #MarcCaro. À lire prochainement dans le HORS-SÉRIE HELLFEST ! 🔥

Un numéro entièrement consacré au festival, avec des auteur·ices exceptionnel·les comme Juanjo Guarnido, Olivier Ledroit, Fabrizio Dori, Michaël Sanlaville, Nikolaï Witkovich et bien d’autres.

PRÉCOMMANDES SUR STORE.HUMANO.COM JUSQU’AU 11 MARS 2025 ! ⚡️

Allez, bisous ! 🖤

Jim

La quatrième de couverture de Métal Hurlant #14 nous informe que ce numéro hors-série « Spécial Hellfest » sera disponible en kiosques et en librairies à partir du 11 juin 2025.

Jim

Pour de vrai ?

Tout de suite, les exigences !

Jim

Ah si tu savais… j ai de la chance de trouver au moins un dans chaque kiosque et librairie où je vais. Souvent mis avant le jour j. Parfois, un jour de retard. Mais j’en trouve toujours. Toujours au rendez-vous.

On sait qui va faire nos courses, maintenant !

Jim

Ah tiens… Aseyn.

Entre autres.
Je suis curieux de voir aussi Guarnido et Sanlaville.
Et la couverture de Ledroit dépote bien !

Jim