MICKEY PARADE GÉANT #1-397 + HS

Je prend.

Et dans ce numéro, on apprend que les hors-séries d’été seront à nouveau consacrés à la série Picsou Intelligence Agency (il y avait déjà eu 4 tomes en 2017) !

Sortie du jour :

M1960_cache_371s262019

Sortie du jour :

1nRadEGl

Sortie du jour :

M1960S_cache_373s432019

Toujours très divertissant, le sommaire du MPG. De la S.F., du fantastique, du merveilleux, du super-héros, des enquêtes…les personnages Disney touchent à tout et se fondent dans tous les genres avec bonheur et bonne humeur. Et j’aime beaucoup les dessinateurs italiens de Disney…Casty sur Le Château sur la Lune avec Mickey, c’est excellent…

De la BD de genre.

Quand j’étais gosse,je préférais les BDs pour ça,justement.

C’est plus à l’âge adulte que j’ai VRAIMENT kiffé les cartoons.

Sortie du jour :

M1960_cache_374s012020

Sortie du jour :

ENFIN.

J’ai trouvé aujourd’hui Les Trésors de Picsou 51… Je n’ai pas encore l’image.

Tori.

Oui, je l’ai acheté hier. La couverture devrait être dispo en début de semaine…

Sortie du jour :

Sortie du jour :

unnamed

Avec la RENCONTRE EN FANTÖMIALD ET FANTOMIUS!!!

Et c’était très sympa…et ça m’a donné envie de lire leur autre rencontre. Encore un chouette sommaire pour ce MPG (j’aime retrouver des séries comme Donald Junior et Indiana Ding). À quelques exceptions près (comme le nouveau cahier BD de Picsou Magazine dont on a souvent parlé), le sommaire des revues Disney est toujours de bonne tenue…

Je l’ai feuilleté tout à l’heure.

Chouette rencontre!

Il y en aura une autre!

Sortie du jour :

L5513S

Mickey Parade Géant : Pas mal de bonnes petites séries dans cette revue toujours stable en qualité.
Double Duck : Sympa, mais un peu trop répétitif tout de même dans les intrigues qui usent et abusent des mêmes schémas (agent double, agent triple…)
Les Voyages Fantastiques : Ma préférence va aux pastiches récents (Moby Dick, Metropolis), très bien écrits et superbement dessinés par Paolo Mottura (tiens, il y a même Mirka Andolfo aux couleurs). Le Monde Perdu écrit par Corteggiani est pas mal du tout, les deux autres (qui datent des années 80) sont plus faiblards…

Sortie du jour :

cover-big