C’est par ce tweet que le scénariste et réalisateur Christopher McQuarrie vient d’annoncer son retour aux commandes du sixième volet de la franchise Mission:Impossible, suite au succès de Mission:Impossible - Rogue Nation (plus de 680 millions de dollars de recettes au box-office mondial).
Pour la première fois dans cette série, un réalisateur mettra en scène deux films d’affilée. Pour rappel, les quatre premiers longs métrages ont été dirigés par Brian De Palma, John Woo, J.J. Abrams et Brad Bird.
Angela Bassett a rejoint la distribution. Elle sera la nouvelle directrice de la C.I.A.
Le retour de Ving Rhames (Luther Stickell) est également confirmé, aux côtés de Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Alec Baldwin, Simon Pegg, Henry Cavill, Sean Harris et Vanessa Kirby.
Occupé par le tournage de Avengers : Infinity War, Jeremy Renner ne reprendra pas le rôle de William Brandt.
…et avec sa moustache !!
Que les fétichistes de la pilosité faciale se rassurent, elle est également bien visible dans « Justice League », malgré l’effacement numérique (rarement vu un résultat aussi moche, dans le genre).
Oui. C’est une cata en terme d’infographie.
Carrément indigne d’une prod de cette taille.
Dès le moment où tu vois qu’un truc cloche sur son visage, tu passe ton temps à ne regarder que ça.
Le truc, c’est que quand on efface la moustaka, on efface aussi évidemment ce qui est en-dessous, la lèvre supérieure ou les dents par exemple. Faut refaire tout ça, et c’est pas si facile j’imagine ; bref, le résultat est là, catastrophique.
Facile, pas facile…
C’est un job. Ou tu le fais bien, ou pas.
Et puis au visionnage, que personne n’ait vu que c’était dégueu comme résultat, c’est surréaliste.