MMORPG Hello Kitty Online

Coucou ^___^

J’ai fait cette découverte il y a quelques mois, je souhaitais donc vous en faire part http://www.nolife-tv.com/forum/images/smilies/tongue.gif

Fans du petit chat de Sanrio, voilà une nouvelle qui va faire de vous le nolife dont vous rêviez.

En effet, son jeu de rôle est en ligne depuis le 13 février 2008.

Vous incarnerez un personnage dans le merveilleux monde de Sanrio, celui-ci étant malheureusement sous l’emprise d’un pouvoir maléfique.

A noter que Hello Kitty Online sera entièrement gratuit et proposera des innovations vraiment uniques !

img525.imageshack.us/img525/7906/hellokittyonlineji5.jpg

va te pendre :unamused:

… ça va pas Thomaba? :open_mouth:

Euh ouai merci, j’ai fait quoi de mal là exactement ? Oo

D’après ce que j’ai compris, le problème c’est que tu aimes Hello Kitty et son univers (d’après Thomaba). Rajoute une phrase du genre « One piece c’est génial » et il devrait être content :unamused:

Pour revenir au sujet, ca aurait pu me tenter, mais j’ai le bac à la fin de l’année, donc je me prive de pas mal de truc, et le site est en anglais (je suis une vrai quiche dans cette langue).

De là à me dire de me pendre… Il aurait pu tout simplement dire qu’il aime pas Hello Kitty car là ça ne démontre pas du tout que c’est à cause de ça…

Hé bien en fait, le gros soucis est que le site est surpeuplé de petites filles, à la base ils ont du vouloir créer un jeu en ligne pour les enfants majoritairement mais je trouve qu’Animal Crossing est mieux sur pas mal de points et donc la création du site n’est pas tellement innovateur surtout qu’il y avait déjà des jeux Hello Kitty sur toutes sortes de console.

Sinon, j’aime beaucoup le graphisme :wink:
Je pensais que c’était bien de présenter le site ici pour au moins vous mettre au courant de son existence donc désolée Thomaba si tu détestes…

Ca montre surtout une belle ouverture d’esprit… Et je trouve ca assez dégueulasse de dire ca, en sachant que tu créés un topic pour faire partager un jeu qui t’as plus ou moins plus, et il se permet de te rabrouer. Enfin il a peut-être dit ca comme ca, « pour le fun ».:unamused: Enfin bref, passons…

Un jeu peuplé presque uniquement de petites filles ca doit pas être très accessible pour les « plus grands » non ?
Par contre, je ne m’y connais que très peu en jeux vidéos donc c’est quoi les MMORPG ?

[quote=« nyappypowa »]
Un jeu peuplé presque uniquement de petites filles ca doit pas être très accessible pour les « plus grands » non ?
Par contre, je ne m’y connais que très peu en jeux vidéos donc c’est quoi les MMORPG ?[/quote]

Tiens cette définition sera plus complète que si je l’explique moi, j’ai tendance à pas savoir expliquer correctement :blush:

jeuxonline.info/article/2565 … definition

Ok, merci :smiley: (je connaissais, sans connaître le nom)

non mais un f2p hello kitty faut pas abuser, ‹ attaque du bisou magique, ouah tu as gagné un niveau en tuant le méchant chaton lvl 2 tu ramasses sur le méchant chaton un beau ruban qui te donne +1 en agilité, miaou miaou ! ›
déjà que les gens qui essayent de faire de vrai bons mmo en f2p se plantent 99 fois sur 100, j’imagine même pas la cata …
(pas besoin de dire que je suis un pro one piece ou autre, ou que je n’aime pas, ce jeu sera une grosse merde, un tchat 3D avec des minots de 5 ans que leurs parents auraient laissé jouer sans leurs accords, SMS à tout va et j’en passe)

Je suis l’avis de Thomaba, et je parle en connaissance de cause, testeur de F2P par excellence et puis j’ai toujours trouvé hello kitty comme un phénomène de mode gnangnan et superficiel ^^ (à la façon de Naruto ou One Piece pour certains ici ! xD)
et au cas où vous ne l’auriez pas compris ou que cette phrase ne vous serez pas familière, « va te prendre » est une expression et non une invitation au suicide; qui traduit quelque chose du genre « hors de question »

Je partage votre point de vue , néanmoins je trouve que d’une certaine façon ce jeu est une bonne idée

Car il a trouvé directement son public , ce n’est donc pas la peine de le critiquer par rapport a nos critères, je trouve qu’il introduit aux enfants le monde du Online, sans toutes ses difficultés qui rebutent certains :smiling_imp: " genre superplayers qui jouent h24 et prennent un malin plaisir a te traiter de Noob et t’eliminer , ou encore le fastidieux leveling pour pouvoir jouer correctement " :wink:
Toutes ces facettes du MMO qu’on adrore ( je ne suis pas maso… :mrgreen: ) mais qui découragent rapidement les plus jeunes , en plus si l’on peut jouer le FANboy ( ou FANgirl :wink: ) de temps en temps histoire de replonger au temps ou Pikachu et Sangoku étaient nos meilleurs potes viruels :smiley: , ca ne fait pas de mal

à cet age là c’est pas forcément une bonne idée de les caler devant un ordi, autant jouer avec ses 2-3 copines avec ses poupées :imp:
sinon One piece c’est pas vraiment un phénomène de mode … c’est une institution :laughing:
je suis aussi d’accords que ce truc c’est une machine commerciale de fou, t’as des sacs tout moche tout bidon à 100€, des milliers de goodies hyper chèr etc …

C’est pas parce que tu as 10 ans que tu ne peux pas être une jeune nolife ! au contraire, ca incite les pauvres petits enfants sans défense à le devenir !! :open_mouth: xD

[quote=« Poupsa2 »]Je suis l’avis de Thomaba, et je parle en connaissance de cause, testeur de F2P par excellence et puis j’ai toujours trouvé hello kitty comme un phénomène de mode gnangnan et superficiel ^^ (à la façon de Naruto ou One Piece pour certains ici ! xD)
[/quote]

Alors ça c’est ultra con, la marque Hello Kitty n’a plus rien à prouver

Quand on a une durée de vie aussi longue, je doute que l’on puisse parler de façon aussi grotesque comme s’il s’agissait d’un truc quelconque.
Si on le perçoit comme un phénomène de mode, c’est tout simple que c’est parvenu à percer en France.

Et concernant le MMO, vaut mieux caser sa gamine là dessus, que devant la TV où le JT pourrait la traumatiser bien plus que de passer 2h à jouer à un truc kawaii.

Heu, Hello Kitty, c’est comme Pucca, y’a pas que les gamines de 8 ans qui sont fan, y’a des filles qui ont la 20ène qui sont aussi ultra fan.

C’est vraiment méconnaître le « marché » de croire que c’est un phénomène de mode pour les 6-10 ans.

Je n’ai jamais dis 6-10 et c’est bien parce que je vois ça partout à tout age que je dis ça, pour se faire bien voir, hop un petit hello kitty ^^

et c’est pas la durée de vie qui prouve grand chose, ça m’étonnerait que Naruto passe de mode tout de suite, pourtant beaucoup se plaisent à cracher dessus (et j’assume d’être ultra-con alors ! je n’ai pas le droit dire du mal d’une chose sinon ça retombe sur moi ? :slight_smile: )

Et lui apprendre que comme ses poupées, faut d’habiller en pouf, être toujours maquillée, de préférence blonde à forte poitrine pour être accepter dans la société :laughing:

C’est pas bien tout court de caler les gens devant un ordi, qu’on soit jeune ou non, c’est une addiction comme une autre, je préfère voir ma nièce de 8 ans devenir geekette que devenir star académicienne, droguée, alcoolique, fêtarde ou je ne sais quoi :wink:

[quote=« Thomaba »]sinon One piece c’est pas vraiment un phénomène de mode … c’est une institution :laughing:
je suis aussi d’accords que ce truc c’est une machine commerciale de fou, t’as des sacs tout moche tout bidon à 100€, des milliers de goodies hyper chèr etc … [/quote]

Genre les goodies one piece, ils sont gratuits peut-être ??
Les tarifs en france sont exorbitants pour hello kitty, certes mais si t’achètes en import, ça te coûte que dalle, c’est pas la faute au chat mais à la france coco :laughing:
Ca te gène pas de dépenser autant en convention pour des merdouilles, chacun ses goûts :smiley:

[quote=« Nil Sanyas »]Heu, Hello Kitty, c’est comme Pucca, y’a pas que les gamines de 8 ans qui sont fan, y’a des filles qui ont la 20ène qui sont aussi ultra fan.

C’est vraiment méconnaître le « marché » de croire que c’est un phénomène de mode pour les 6-10 ans.[/quote]

Exacte, j’ai pas mal de bidules hello kitty et pucca et j’ai 23 ans.
Ca reviendrait à dire que les manga et anime sont réservés aux enfants car ce sont des dessins animés…que tu n’as plus le droit de jouer aux jeux vidéo car t’as passé l’âge ou encore que t’es un gamin car tu collectionnes les figurines :laughing:
One piece n’est pas non plus le manga / anime pour adulte par excellence, quand tu regardes le premier épisode, n’importe qui pourrait dire que c’est réservé aux enfants :wink:

ouah je risque le ban car j’ai exposé mes opinions, merci le staff …