Et lui apprendre que comme ses poupées, faut d’habiller en pouf, être toujours maquillée, de préférence blonde à forte poitrine pour être accepter dans la société
C’est pas bien tout court de caler les gens devant un ordi, qu’on soit jeune ou non, c’est une addiction comme une autre, je préfère voir ma nièce de 8 ans devenir geekette que devenir star académicienne, droguée, alcoolique, fêtarde ou je ne sais quoi
[quote=« Thomaba »]sinon One piece c’est pas vraiment un phénomène de mode … c’est une institution
je suis aussi d’accords que ce truc c’est une machine commerciale de fou, t’as des sacs tout moche tout bidon à 100€, des milliers de goodies hyper chèr etc … [/quote]
Genre les goodies one piece, ils sont gratuits peut-être ??
Les tarifs en france sont exorbitants pour hello kitty, certes mais si t’achètes en import, ça te coûte que dalle, c’est pas la faute au chat mais à la france coco
Ca te gène pas de dépenser autant en convention pour des merdouilles, chacun ses goûts
[quote=« Nil Sanyas »]Heu, Hello Kitty, c’est comme Pucca, y’a pas que les gamines de 8 ans qui sont fan, y’a des filles qui ont la 20ène qui sont aussi ultra fan.
C’est vraiment méconnaître le « marché » de croire que c’est un phénomène de mode pour les 6-10 ans.[/quote]
Exacte, j’ai pas mal de bidules hello kitty et pucca et j’ai 23 ans.
Ca reviendrait à dire que les manga et anime sont réservés aux enfants car ce sont des dessins animés…que tu n’as plus le droit de jouer aux jeux vidéo car t’as passé l’âge ou encore que t’es un gamin car tu collectionnes les figurines
One piece n’est pas non plus le manga / anime pour adulte par excellence, quand tu regardes le premier épisode, n’importe qui pourrait dire que c’est réservé aux enfants