Je vous parlais il y a peu de mon frère qui était en train d’enregistrer son album.
Eh bien ça y est, c’est fini, l’enregistrement est achevé, le mixage également, la tracklist est composée de 12 titres, et la gravure est prévue dans les semaines qui viennent.
Vous pouvez actuellement écouter 4 morceaux sur son myspace, dont 3 qui n’étaient pas sur l’ancien myspace (2 autres morceaux devraient s’ajouter dans les jours qui viennent).
Les genres sont plutôt variés, l’album est très éclectique, tout le monde y trouvera son compte.
Les diverses photos ayant le même thème sur son myspace sont les illustrations du livret qui sera dans l’album.
La photo la plus grande quant à elle (qui le représente se regardant dans un miroir) sera la pochette de l’album.
Si vous avez des commentaires à faire sur les photos, le texte qu’il a mis, ses morceaux, des encouragements à donner, lâchez-vous, je lui rapporterai toutes vos réactions.
Merci encore à ceux qui prendront la peine de lire ce texte et de se rendre sur son myspace pour une écoute.