Voici tout le résumé
Et si le diable était Dieu
S’il créa tout
dirigea tout
dans ce monde,le diable est maitre
En l’an 2036, dans une ville appelée quiet town deux jeunes amis du même âge revenaient de leur collège.
L’un des deux s’appelait Blooe, jeune garçon aux cheveux brun et aux yeux marrons.
L’autre s’appelait Enesra mais tout le monde le nommait Eni, malheureusement [pour lui] il est très petit,et a les cheveux noirs.
Les deux amis** étaient** toujours ensemble,inséparables, on croyait qu’il étaient frères.
mais un jour,tout ce bonheur **s’arrêta **.
En rentrant dans leur maison **respective **ils découvrirent chacun leurs parents morts.
Le diable régnant sur ce monde, intervint sur chacun des lieux et dit:
"Vous avez osé tuer vos parents!" Le diable croyait dur comme fer qu’ils avaient tué leurs parents mais ceci **était **faux.
"Dans ce cas je vais vous punir. Toi, Blooe, je crois, tu vas devenir un être inférieur. Oui c’est ça ! Tu vas devenir [semblable] à un loup. Des griffes de métal s’ajouteront à tes mains. Tu pourras leur faire prendre n’importe quelle forme comme bon te semble. Toi le minus, tu seras [semblable] à une mante religieuse. Un petit insecte, des lames de métal s’ajouteront à tes mains, tu pourras leur faire prendre n’importe quelle forme selon tes désirs. Mais vos corps deviendront du métal petit à petit jusqu’à atteindre votre coeur. Voila le compte à rebours à commencé. Bonne vie, moi je m’en vais
ciao.
C’est ainsi que les deux garçons vont s’entrainer pendant 2 ans pour tout faire pour arrêter le métal qui se propage à travers leur corps**.** Mais une question se pose : pourquoi le diable leur a donné des griffes?
Les secrets du diable:
En vérité le diable va se servir des deux gamins afin de détruire tout ce que son créateur à créer c’est à dire Dieu lui-même.
Dans le passé Dieu créa le monde et les humains.
Mais le monde était trop parfait.
La vie n’était pas passionnante sans obstacle, alors Dieu créa le diable pour mettre des difficultés dans la vie des gens.
Mais le diable en faisait trop. Alors dieu voulu le tuer. Mais le diable refusa.
Alors le diable scella Dieu dans une partie de lui-même.
Mais le diable n’avait pas prévu que ses pouvoirs allaient être absorbés aussi car il voulait s’en emparer.
Alors il recruta beaucoup d**'âmes fortes** qui, un jour, se rassemblerons pour détruire les sceaux pour que le diable récolte les pouvoir du dieu.
blooe et enesra en fait parti
en verité
le diable a demander a une personne de tuer leur parents
comme sa le diable aura une raison de les punir
et ainsi leur donnera une motivation et des armes pour qu’il deviennent plus fort
ainsi il pourrons aider a detruire les sceau
blooe
blooe est un personnage tres froid il ne sourit presque jamais
enfin depuis la mort de ses parents il est devenue froid
les tenebre envahisse son coeur
blooe est tres courageux et ne pourrai jamais s’ageunouiller devant dieu lui meme
il ne pleure jamais,il na pleurer que le jour de l’enterrement des ces parents
il pleura une fois dans l’histoire car il se repassera les images de l’enterrement de ces parents
blooe ne sourit jamais mais apres avoir retrouver leur corps il va commencer a s’ouvrir aux autres
blooe dort tout le temps car pendant les 2 ans d’entrainement il s’entrainer jour et nuit
et malheuresement il doit ratraper toute ses heure de someil
passé
blooe patrique aussi une dicipline appeler power air style
le power air style se joue avec des chaussure appeler power air shoes
qui peuvent absober l’air qu’ont respire dans la semelle puis la propulser pour faire des saut gigantesque ou courir vite
ce qui consiste a aller en l’air puis faire des figure
mais bloe sans sert pour ce battre il se propulse en lair pour frapper ces enemie ou courir vers son adversaire pour porter un coups rapide et fort
le futur
blooe va rencontrer un forgerons(qui est en faite le diable qui a changer d’apparence)
et le forgerons va faire croir a blooe qu’il va integrer un morceau de decombre d’une maison qui regorge d’esprit
mais en faite le diable va metre une partie de lui dans ses griffe
cela lui donnera le pouvoir de trancher les dimensions et d’aller dans autre endroit ou ce teleporter
mais ce pouvoir marche sur qu’une seul forme de griffe
et ces pouvoir ce reveillerons pas tout de suite
enesra
caractere
enesra est tres sympatique se soucis beaucoup pour ses amis
souvent en train de rire malgré la mort de ces parents
toujour en train de reveiller blooe quand il dort au mauvais moment comme pendant un combat
ou quand il a besoin de son aide
il fait son dur mais il a un coeur tendre
il a beau etre petit son esprit est tres grand!!!
son passé
enesra ne le sait pas mais il est issus d’une famille de tueur barbare
sous engagement ou seul une loi regne
la loi du plus fort!!!
dans sa famille tout les mois 7 mois il organise un tournoi pour choisir un fiancé pour une jeune fille choisi lors d’un defilé
mais alors que enesra s’aprete a participé au match blooe interviens et prend la place de enesra
enesra recherche aussi son frere disaparu il y a longtemps il devait avoir 5 ans
a cette age la il ne connaisser pas encore blooe
il fait tout pour retrouver son frere.
le futur
enesra va rencontrer le meme forgeron que blooe
et va lui faire croire qu’il va integrer une une roche de glace dont la legende disait que sa temperature etais le 0absolue mais en verité il va integrer une partie de lui meme
enesra pourra faire apparaitre de la glace de ses lames
mais ces pouvoir ne se reveillerons pas tou dee suite
il se reveillerons lorsqu’il va affronter son propre frere pour proteger sa famille
car son frere a quitter la famille car il n’en avit marre des tradition de la famille
et maitenant il veut detruire sa famille mais enesra va s’interposer
j’espere que cela va etre claire
EDIT MIAWKA: J’ai essayé de corriger, mais là, non je ne peux plus. Donc, je m’en vais me pendre après avoir ramassé mes yeux à la petite cuiller. Prochain truc immonde que je vois je supprime carrément ou je ferme le topic, parce que là, ça en devient ridicule. Apprends d’abord à écrire et ensuite revient pour nous proposer ton scénario.