MONSTRES & Cie (Yamafuji Hiromi)

Discutez de Monstres & Cie

Le catalogue Disney s’agrandit chez Pika.

Consulter la news

Monstres et Cie ??? KKKEEEEUUUUAAAAA???

euh… et après les titres en cours seront décalés pour ça!!!

LOL ? Pourtant on est pas en Avril .

Pika a la licence Disney. Il y a donc de grandes chances pour qu’on voit ce genre de titres se multiplier dans les mois à venir.

Je m’en doutais avec l’indice. En tout cas ce ne sera pas pour moi.

Serieux Pika ? serieux ?? c’est quoi encore ça ? au lieu de s’occuper plus des mangas qui ont déjà , ils rajoutent des titres à leur catalogue qui ne m’enthousiasment pas . Enfin , je ne juge pas. on verra bien…

Des mangas Disney? Ah ça j’ignorais! Il faut…voir ce que ça donne. ça me parait bizare tout de même.

Tu vien de sortir de ta caverne :laughing:
Il y a déjà eu plusieurs manga Disney: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts Chain of Memories, Princesse Kilala, Puchi no Nikki, l’étrange noël de M. Jack. Et d’autres sont prévus

c’était pas une blague O.O ?

hahahahaha ben je ris quand même ^O^

Non merci -_-

Sans façons! :smiley:

Bientôt, ils vont finir par nous annoncer ça, comme prochaine licence ! ~____^

Tori.
PS : Oui, je l’ai, et non, je n’en éprouve aucune honte ! ~_____^

:laughing:

Et il est bien ?

Plutot que de sortir des ‹ m***** › dans le genre, il ferait mieux de finir les mangas en cours ! (je pense surtout a princesse résurrection, qui est juste génial, et qui n’a pas vu de manga depuis plus d’un an … alors que au japon il vont sortir le tome 20 et on est toujours bloqué au 12 …) Merci Pika >_<

Mouais sans façon…
Je vois pas l’interêt de faire des licences myystères pour des titres disney, mais bon c’est le choix de pika, et leur choix ne sont pas toujours judicieux donc bah tout ça pour rien en fait…

Aucun intérêt … Merci pika !

Ca me tente vraiment pas tout ces trucs disney. J’ai bien aimé le film mais le voir adapté en manga, je suis sceptique du rendu. Je passe mon tour.

Faut reconnaître que la cible des licences Disney ne sont pas forcément les membres de Manga Sanctuary, mais bon vous l’enterrez bien vite quand même ^^’