MOON KNIGHT (Disney +)

Annoncé cette nuit à l’exp D23 de Disney : une série Moon Knight est en développement pour la plateforme Disney +.

Marc Spector, Steven Grant et Jake Lockley rejoindront le Marvel Cinematic Universe à une date indéterminée (après 2021, car le programme des deux prochaines années est complet).

0

Un Batman schizo ?

Oh wow. Perspective intéressante!

Quelque chose me dit que nous aurons droit, visuellement j’entends, à la version d’Ellis.

C’est une bonne idée, en tout cas.

Jim

La meilleure nouvelle

Surprenant mais agréable nouvelle.

Le plus dur, là-dedans, ça va être de trouver un moyen de les voir … selon mes méthodes.

D’après le site Deadline, Oscar Isaac serait en discussions avec Marvel Studios pour le rôle de Moon Knight.

MEGA375918_015

Alors que j’avais lu récemment qu’il voulait se détacher des grosses productions.
Ha-ha.

C’est parce qu’il est lunatique… ~__^

Tori.

1 « J'aime »

Et là on l’annonce aussi en Solid Snake dans un film Metal Gear Solid…^^

Ah oui ? Je ne le vois ni dans ce rôle, ni dans celui de Moon Knight, perso, mais bon…

Trop gentil ?

Ouais, y’a de ça je crois.

Il m’avait bien plus dans Show me a Hero et Ex Machina (d’ailleurs, l’autre rôle masculin, lui aussi bombardé dans Star Wars, était également bien dans ce film).
Isaac, je suis impatient de le voir dans Dune.
À 40 piges, il a fait un paquet de trucs. Faut pas s’arrêter à X-Men : Apocalypse ou à Star Wars.

pas spécialement le premier comédien qui me serait vvenu à l’esprit…

Pas d’annonce hier pour Moon Knight, il y a donc encore une incertitude pour l’acteur…

Marvel n’a pas encore confirmé la nouvelle mais d’après le directeur de la photographie Gregory Middleton, Oscar Isaac sera bien Moon Knight.
Et d’après un article de Bleeding Cool, Justin Benson & Aaron Moorhead (Spring, The Endless, Synchronic) réaliseront plusieurs épisodes.

Ah ça, ça m’intéresse et pas qu’un peu.