MS AWARDS 2013 : Meilleur Graphisme

And the winner is...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17337/ms-awards-2013-meilleur-graphisme.html)

Encore une fois, c’est pas volé tant ce titre se distingue par son originalité graphique !

Par contre Lost Canvas 2ème c’est juste l’une des plus grosse blague que l’univers ai jamais porté ! Qu’est ce qu’elles sont fouillies les scènes d’action, les personnages sont tellement stéréotypés que je vois pas ce qu’il y’a de si bien.

Je n’ai pas voté dans cette catégorie.
Mais à mes yeux, très bon résultat.

Battu par Bride Stories il y a 2 ans, Kakizaki l’emporte cette fois ! Je pense qu’il le mérite plus qu’un Saint Seiya en tout cas, même si Teshirogi a bien modernisé le style de Kurumada. Je pense qu’il ne va pas faire gueuler celui-ci…

Sur cet award, on remarque qu’a quelque chose prêt, les membres et le staff semblent en accord :slight_smile:

Il faut remarquer aussi qu’il n’y a que 15 voix de membres d’écart entre Green Blood et Saint Seiya.

Effectivement je ne trouve pas les votes du staff et des membres si différents, cette fois ^^

Assez contente que Saint Seiya n’ait pas gagné, même si j’adore le graphisme de Teshirogi, il y a des limites…

J’aimerais bien savoir qui a voté Histoires de Tigres, vu que je sais que ce n’est pas moi… ^^

N’ayant pas lu « GreenBlood », je n’ai pas voté pour lui, mais je reconnais la très grande qualité du titre ^^ Je suis aussi très content pour « Cesare »! Juste un peu déçu pour « Drug&Drop », étant extrêmement fan du trait de Mokona Apapa ^^

Je ne sais plus si j’avais voté pour Green Blood ou Warlord, très content pour Green Blood, un peu déçu pour Warlord, 12ème…

Je suis certaine de pas avoir voté ici, par contre ayant tenu entre les mains Saint Seiya The lost Canvas Chronicles, je suis plus que surprise de le voir si haut placé.

TimJo
Ce n’est pas Mokona Apapa qui dessine Drug & Drop, mais Tsubaki Nekoi…

Je ne sais plus pour qui j’ai voté (surement Drug & Drop) mais je suis contente du résultat, les dessins de Green Blood sont très beaux ^^

Et pour une fois le staff et les membres sont assez d’accord.

J’avais voté pour saint seiya et les magnifiques dessins de miss Teshirogi. Cependant je n’ai pas encore green blood qui me tente d’autant plus…

Je me souviens pkus du tout pour lequel j’ai voté… x)

Sherryn => Ah,mea culpa! Je croyais que c’était Mokona. Merci pour la correction ^^

Super contente du résultat ! Green Blood mérite vraiment cet award, j’ai été bluffée par les dessins de Kakizaki dès les premières pages.
Par contre je suis surprise de la 2e place de Saint Seiya the lost Canvas Chronicles, j’aurais plutôt vu Cesare en deuxième…

Tout mes votes sont assez loin dans les votes et je me rends compte que chaque œuvre gagnante jusqu’à présent, je ne les ais jamais lu, je rate quelques chose ou non?

@Hizzy : Pour Green Blood je peux te dire qu’il vaut vraiment le coup !
Au delà du graphisme (qui mérite clairement sa 1ère place), je trouve l’histoire vraiment bonne. Le contexte sort de l’ordinaire, dans l’Amérique de la fin du XIXe, et le scénario est plutôt bien ficelé. En plus il n’y a que 5 tomes, donc ce n’est pas un gros investissement ! Après si tu n’aimes pas les mangas sombres, tu risques de ne pas y trouver ton compte, mais sinon pas de raison d’hésiter :wink:

Et bien Green Blood était mon choix jusqu’à ce que je me dise qu’il avait de très fortes chances de gagner. J’ai porté mon choix sur Lords of Chaos, histoire d’encourager les français. SHONEN a fait un boulot formidable sur ce titre.
Donc au final, plutôt satisfait de la place de Lords of Chaos, et hyper content pour Green Blood.

Lord of chaos aussi o/, green blood c’est pas mal mais je n’y vois aucune originalité ^^’, ça me rappelle trop de mangas en fait ^^ .